• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Et avec des rêves paisibles : mer d'huile, ciel calme et massages relaxants...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 23 Mai 2012 à 23:30:38
Et avec des rêves paisibles : mer d'huile, ciel calme et massages relaxants...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


:D :D :D :D :D :D
c'est le type de nuit que je fais!!!!!!!
sommeil de plomb mais avec des rêves impossibles! la nuit dernière j'étais sur un paquebot en croisière...cool!
Le personnel et les clients n'étaient que des chinois.... ::) et je n'arrivais jamais à descendre à temps quand il y avait des escales..... :P :P :P
c'est toutes les nuits comme ça!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Zor, savoir se battre, c'est aussi savoir laisser "tomber" des points d'achoppements trop"dépensiers" en forces vives, alors que les bataillons seraient plus utiles ailleurs !
Ai entendu hier, je crois, un témoin de la bataille de Bir Hakeim absolument exemplaire sur le sujet...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#6592
Citation de: bisane le 23 Mai 2012 à 23:38:44
Zor, savoir se battre, c'est aussi savoir laisser "tomber" des points d'achoppements trop"dépensiers" en forces vives, alors que les bataillons seraient plus utiles ailleurs !
Ai entendu hier, je crois, un témoin de la bataille de Bir Hakeim absolument exemplaire sur le sujet...

Oui je sais..... Vous pourriez préciser bisane car les métaphores, là.........chez moi, tout est en forces vives... je vois où placer mes bataillons, mais en attendant ? :P :P :P
Et si je tombe sur Innocent III et finis devant le Tribunal du Saint-Office de l'Inquisition  ;D ;D ;D ;D ;D
On verra Bisane!
j'ai juste besoin de prendre du recul!!!!!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70

Prends le recul qu'il te faut Zozo,on est là .....
xxl! xxl! xxl! xxl! et gros  :-* :-* :-*

catsen

Vous avez trop de culture pour moi il me faudrait quelques lignes pour comprendre et connaître ce à quoi vous faites référence toutes les deux........ :D :D :D :D :D

bon on va faire un fil culture


Zozo essaies de penser que pour 2 IP que tu as du mal à combattre tu en as gagné d'autres et tu en gagneras encore d'autres

on ne peut pas gagner à tous les coups, on est loin d'être parfaits

Le principal étant que les montants demandés soient justes et si tu arrives à faire baisser un peu le taux d'intérêt ça sera du bonus


Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour la journée pénible
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

merci Bisane, je me suis arrêtée à la 3ème alors j'ai de sacré lacunes  mais je demande qu'à apprendre :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne


bisane

Bah, Sen, je vais pas faire un cours, hein ?  :P


@ Zor :
Ce n'est pas une bataille que vous êtes en train de livrer, mais bien une guerre.
Ce qui compte, ce n'est pas seulement de gagner des batailles, mais bien la guerre.
Or parfois, pour gagner, il faut savoir perdre... et ne pas s'épuiser sur un front sur lequel on SAIT qu'on va perdre.

Tel est le cas en la circonstance...
On a fait tout ce qu'on a pu, y compris des conclusions quelque peu tirées par les cheveux, et sans véritable argument juridique.
On n'en a en tout cas aucun, véritablement formel, pour répondre aux argumentations adverses.

On pourrait tenter de pinailler et faire traîner, mais cette dépense d'énergie semble vouée à être vaine !
Il me semble qu'il vaut mieux la garder pour là où elle sera plus utile !  ;)


A part répéter ce que vous avez versé, je crois que vous n'avez pas de contradiction à leur apporter.
Et si jamais le juge accorde la déchéance du droit aux intérêts, ben ce sera une victoire... inattendue !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

merci Bisane!

Bon, comme d'hab, j'ai piqué ma crise et c'est passé.....
Je commence à prendre du recul....... ;)

Pour moi, la victoire serait que les négos soient entérinées ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!