• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Est-ce que ça vous intéresserait ?

Démarré par joyeux28000, 16 Août 2011 à 18:28:49

« précédent - suivant »

joyeux28000

une première ébauche :

La Boite à outils

Si vous pouviez me dire votre avis.

Avant que je ne poursuive.....

Merci :)
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

bisane

Joyeux, il n'y a qu'une page ?
Moi je n'arrive pas à sortir de la page d'accueil, en tout cas....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Oui! Oui, pas mal !

Bravo ! Je trouve ça bien parti !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

ombrelle69

Oui, le début est prometteur ; ça fonctionne.  bbbo
Deux remarques :
- Que va donner la recherche quand il y aura beaucoup plus de sites ?
- Il y a aussi les intermédiaires qui t'offrent du cash-back quand tu achètes sur un site en passant par eux... Je n'en connais pas 50 mais je cite Mailorama déjà évoqué quelques part dans le forum...
Bon courage  ;)

Fanneke

Ca fait une demi heure que je cherche après un post que j'avais mis sur le fofo avec tout des bons plans ... pas moyen de le retrouver ...

Bref, moi, je suis sur moneymillionnaire, il faut cliquer sur les mails, ça rapporte des points, plus tu as de points, plus tu as de sous ... Et ça marche, j'y suis déjà depuis longtemps ... Et si je parraine, (il me faut votre email), j'ai encore plus de sous sous.

Je suis aussi inscrite sur IPSOS, je réponds régulièrement à des questionnaires, et ça rapporte, en bon d'achat, mais ça marche aussi ...

Si je retrouve mon post que j'avais fait il y a quelques temps, je le mettrai ici.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

joyeux28000

Citation de: bisane le 20 Août 2011 à 08:08:16
Joyeux, il n'y a qu'une page ?
Moi je n'arrive pas à sortir de la page d'accueil, en tout cas....

Non bisane, dans le menu déroulant se situant en haut, tu choisis la catégories que tu souhaites et tu cliques sur aller.

Apres, c'est sur ce point que j'ai besoin de votre avis : Comment voyez-vous la présentation des différents partenaires qui seront présent sur le site ? Sous forme de tableau les uns en dessous des autres ? un autre menu avec des numéros ou chaque numéro corresponds a un partenaire et ou il faut cliquer sur chaque numéro pour avoir les infos sur le partenaire suivant ?

Si vous pouviez me renseigner ??

Merci :)

joyeux28000

Citation de: ombrelle69 le 20 Août 2011 à 10:02:17
Oui, le début est prometteur ; ça fonctionne.  bbbo
Deux remarques :
- Que va donner la recherche quand il y aura beaucoup plus de sites ?
- Il y a aussi les intermédiaires qui t'offrent du cash-back quand tu achètes sur un site en passant par eux... Je n'en connais pas 50 mais je cite Mailorama déjà évoqué quelques part dans le forum...
Bon courage  ;)

Oui ma jolie ombrelle, moi perso je passe par igraal qu'il faut que je rajoute....ce que je vais faire maintenant tiens ! lol

Saturne

Bonjour a tous,

Simple effectivement.

Mais sans administration, une seule personne pour mettre les nouveaux plans car autrement diffusion des codes d'acces FTP d'un répertoire du serveur sur lequel se trouve le forum (même domaine) => une gestion fine de ces codes d'acces

Ne pas oublier que même si les textes sont préparés par plusieurs personnes, et les liens vérifiés par d'autres personnes du forum, la mise à jour sera manuelle et faite par quelqu'un qui devra avoir un minimum de connaissances HTML, voir un éditeur HTML-CSS , et savoir s'en servir. La charge de mise à jour va augmenter, et la pérennité descendre.

De plus nous sommes sur internet avec beaucoup de joueurs (des pays de l'est entre autres) qui adore pirater les sites pour le plaisirs (j'ai déjà vécu cela). Quelles protections as-tu mis en place ?  car tu utilise déjà un composant sensible au piratage => la liste déroulante)

Enfin tout cela pour dire attention, Warning si vous voulez que cette super idée de boite à outils tienne dans le temps, et ne présage pas le début de la fin.

Ces remarques proviennent de mon REX de vieux webmaster, qui a vu déjà beaucoup de bonne idées se dissoudre dans les méandres du net. Une dernière remarque, tous les sites qui tournent bien sont des sites fait sur des technos récentes.

Saturne.

A votre disposition pour en reparler.

athoslechien

Ca à l'air de fonctioner mais, pourl 'instant ce n'est qu'une ébauche, lorsqu'il y aura beaucoup de sites comment s'y retrouver ? peut-être par ordre alphabétique ? où par pertinence ? où par domaine ?
j'avais donné l'astuce pour vendre ses cartouches d'encre vides, moi je le fais, ça marche bien, je récupère les cartouches au bureau. Voici le lien :
http://www.cartouche-vide.fr/
en tous les cas bravo pour cette idée.
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

joyeux28000

Citation de: Saturne le 20 Août 2011 à 10:36:37
Bonjour a tous,

Simple effectivement.

Mais sans administration, une seule personne pour mettre les nouveaux plans car autrement diffusion des codes d'acces FTP d'un répertoire du serveur sur lequel se trouve le forum (même domaine) => une gestion fine de ces codes d'acces

Ne pas oublier que même si les textes sont préparés par plusieurs personnes, et les liens vérifiés par d'autres personnes du forum, la mise à jour sera manuelle et faite par quelqu'un qui devra avoir un minimum de connaissances HTML, voir un éditeur HTML-CSS , et savoir s'en servir. La charge de mise à jour va augmenter, et la pérennité descendre.

De plus nous sommes sur internet avec beaucoup de joueurs (des pays de l'est entre autres) qui adore pirater les sites pour le plaisirs (j'ai déjà vécu cela). Quelles protections as-tu mis en place ?  car tu utilise déjà un composant sensible au piratage => la liste déroulante)

Enfin tout cela pour dire attention, Warning si vous voulez que cette super idée de boite à outils tienne dans le temps, et ne présage pas le début de la fin.

Ces remarques proviennent de mon REX de vieux webmaster, qui a vu déjà beaucoup de bonne idées se dissoudre dans les méandres du net. Une dernière remarque, tous les sites qui tournent bien sont des sites fait sur des technos récentes.

Saturne.

A votre disposition pour en reparler.

Saturne,

le but n'est pas de créer un site populaire, ni un site ou un cherche un trafic élevé. Ce site enfin pour l'instant l'ébauche est juste pour les membres du forum, c'est un petit truc entre nous. Après de la à penser au piratage informatique..........écoute si des personnes comme tu dis de l'est veulent le pirater....ben qu'il le fasse.....je ne vois pas aussi loin pour un petit site perso, qui reste entre nous et qui ne sera pas référencé sur les moteurs de recherche.

Enfin si tu as envie de te torturer le cerveau avec ça, je t'en prie et ce n'est pas moi qui t'en empecherai.

Bonne journée,

Joyeux.

Saturne

Salut Joyeux,

Ceci sera ma dernière intervention sur ce sujet.

Je suis désolé Joyeux je ne me torture rien du tout, je vous fait part de mon REX, c'est tout. Pour imager, tu peux rouler très vite sur une ligne droite en espérant qu'il n'y a pas de radar mobile. S'il n'y en a pas tant mieux, sinon ...

Je te souhaite bonne change pour ton expérience.

Saturne.

PS: je reste a votre disposition si vous avez besoin d'aide.

joyeux28000

Citation de: Saturne le 20 Août 2011 à 10:55:02
Salut Joyeux,

Ceci sera ma dernière intervention sur ce sujet.

Je suis désolé Joyeux je ne me torture rien du tout, je vous fait part de mon REX, c'est tout. Pour imager, tu peux rouler très vite sur une ligne droite en espérant qu'il n'y a pas de radar mobile. S'il n'y en a pas tant mieux, sinon ...

Je te souhaite bonne change pour ton expérience.

Saturne.

Sinon, je n'ai pas le permis, donc je me contente uniquement de mon vélo....et j'ai pourtant essayé, mais je n'ai pas encore réussi à me faire flasher avec :)  bbbo

zorah0412

eh, doucement les gars! :P

J'ai testé joyeux! bon début!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

joyeux28000

Citation de: zorah0412 le 20 Août 2011 à 10:59:59
eh, doucement les gars! :P

J'ai testé joyeux! bon début!

Merci Zorah.....c'est très gentil :P

athoslechien

et moi joyeux, vous ne m'avez pas répondu  :o
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)