• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

déblocage participation

Démarré par ella73, 24 Août 2011 à 20:34:14

« précédent - suivant »

RACHEL

Bonjour ella et bon courage pour aujourd'hui

ella73

merci Bisane et Celtic pour ce super gif je l'ai copié dans ma biblio perso
A bientot
ELLA -
Dieu ne joue pas aux dés - Albert EINSTEIN
Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier (proverbe indien).

ella73

Citation de: RACHEL le 12 Septembre 2011 à 08:31:53
Bonjour ella et bon courage pour aujourd'hui
Merci Rachel moi aussi je vous souhaite courage et patience surtout - ca va se décanter vous verrez pour vous aussi
Ella
Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier (proverbe indien).

alcyone

Ella tout plein d'ondes positives pour cette journée  ;)

ella73

ON EST DES CHAMPIONS ON EST DES CHAMPIONS ON EST ON EST ON EST DES CHAMPIONS
We will survive

Allez c parti on chante tous ce matin bbbo
We are the champions my friend  bbbo

ella73

Citation de: alcyone le 12 Septembre 2011 à 08:52:09
Ella tout plein d'ondes positives pour cette journée  ;)
Merci et aujourd'hui je suis capitaine délégué pour mener l'équipe à la Victoire - But dans les cages

ella73

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :D

CA Y EST ON A GAGNE - l'audience a été sans bavure, notre JEX une femme profondément humaine et outrée de ce qui est arrivé cad que notre créancier a menti -

Cause de notre comparution aujourd'hui : celui ci avait formé un recours sur le plan mais en s'opposant en fait à la somme que la commission effaçait dans sa lettre

Déroulé de l'audience

madame le juge nous a demandé quel était le véhicule etc et nous dit "vous avez toujours ce véhicule" nous lui répondons "oui bien sûr
Ah mais comment ce fait-il nous dit elle alors que C... dit que vous n'avez pas payé les échéances

"Comment lui répondons nous, nous avons les preuves ce jour avec nous avec copie des débits sur compte bancaire

Ah nous dit elle ils nous ont formé un recours qui n'est pas juste, en plus ils remettent votre bonne foi en cause alors que vous avez payé

Et là MOMENT DE JOIE elle s'est tournée vers sa greffière et lui dit : ca suffit, Mr et Mme... ont assez perdu de temps à attendre, les autres créanciers aussi, je prononce la FORMULE EXECUTOIRE, notez Mme la greffière

Autant vous dire que les larmes de joie sont venues, je lui ai dit Merci Madame le Juge de nous avoir cru, écouté

C la moindre des choses nous a t'elle dit je vous envoie le plan revêtu de sa formule exécutoire dès le 10 octobre

Voilà : donc à tous ceux et celles qui sont comme nous de bonne foi, dont le dossier est limpide, luttez et comme je l'ai dit ce matin le bout du tunnel est là

Je reviendrai sur le forum et ce jour je tiens à remercier ceux et celles qui m'ont tendu la main - notre victoire est aussi la leur

ella

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

PLUDESOUS

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Je suis heureuse pour vous...
VICTOIRE!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

PLUDESOUS

Ella73, savoyards en force  ;) très content pour vous.

ella73

Citation de: PLUDESOUS le 12 Septembre 2011 à 20:12:03
Ella73, savoyards en force  ;) très content pour vous.
Oui plusdesous la Savoie est là forte et sereine -
je n'ai pas la prétention de connaître votre dossier mais restez fort, vous vaincrez vous aussi avec vos armes et les appuis des pros du forum.

Les savoyards sont comme les gens du nord
Ils ont dans le coeur ce qu'ils n'ont pas dehors dis la chanson

Ma joie de ce soir je voudrais tellement qu'elle soit pour tout le monde et que nous ayons enfin la lumière de la vie devant nous et l'espoir de nous en sortir

Courage savoyard - si chambé est ta ville alors rappelle toi que le Palais de Justice est un lieu où tu pourras te défendre comme il se doit et que ma fois ce soir je dis chapeau Madame le Juge, chapeau à la B de Savoie, elle juge et aide et n'est pas qu'un père ou une mère fouettard loin s'en faut. Je vous espère Plusdesous de vous en sortir
Amicalement de Savoie
Ella

PLUDESOUS

je ne connais pas trop bien votre dossier non plus, j'avoue, mais ai lu notamment pour IJ. L'essentiel la c'est que vous avez eu une bonne nouvelle  ;)

Tout a fait pour les savoyards, comme les gens du nord... même si nous somme plus froid en apparence, mais quand on donne amitié c'est profond  ;

Merci et profitez bien de cette bonne nouvelle  ;) :-*