• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier en cour j'ai peur qu'il vende ma maison

Démarré par tara, 30 Août 2011 à 09:59:48

« précédent - suivant »

nade

Tara,

Je vous conseille de vérifier auprès de votre banque que les prélèvements que vos créanciers demanderont ne passeront pas.
Vous avez en effet fait opposition (mais opposition et révocation ce n'est pas la même chose) il faut être sur que rien ne passera par la suite.
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

tara

voila le tableau jespere que je me sui pas tromper

Comailles

Citation de: tara le 25 Septembre 2011 à 15:09:37
voila le tableau jespere que je me sui pas tromper

bbbo bbbo
Impeccable!
Je l'ai mis dans votre premier message, c'st plus facile à retrouver ;)

tara

merci vous avez regarder qu'en penser vous j'ai honte de mettre sa car on esttomber spirale des credit

Comailles

Citation de: tara le 25 Septembre 2011 à 15:17:08
merci vous avez regarder qu'en penser vous j'ai honte de mettre sa car on esttomber spirale des credit

Y'a pas de honte à avoir Tara ;)
Nous sommes beaucoup à être tombés dans cette spirale, ici pas de jugements ;)

Et puis la honte elle sert à rien.

Vous payez beaucoup en EDF, c'est le chiffre par mois?

tara

oui  mais la derniere facture etait de 1800 mais il mon mis les echeance a 213 j'ai chauffage et electriciter cette années on a mi chauffage bois on va economiser 

tara

j'ai mis 2 fois loyer  sur fiche renseignement

Comailles

Citation de: tara le 25 Septembre 2011 à 15:28:46
j'ai mis 2 fois loyer  sur fiche renseignement

J'ai corrigé dans le premier message du fil ;)

victoire

Tara, une petite question : vous ne payez plus aucun créancier depuis votre recevabilité y compris le prêt immobilier? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

tara

mon pret immobilier je continue de le payer  mais pour le revolving je ne pouvais plus car deja que j'etai a decouvert   j'ai du faire opposition  si je lavai pa fais je naurai pas pu donner manger a mes enfants  en septembre et j'ai u le reponse de la recevabiliter le 8 septembre

Comailles

Tara,

Dans le courrier de recevabilité de la Bdf, il est noté que vous ne devez plus payer aucun de vos creanciers ;) sauf dettes alimentaires ;)

Pour le crédits immobiliers, on attend d'autres avis.

A part la recevabilité avez vous reçu d'autres  courriers de la Bdf?

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

tara

je regle toujour mon pret immobilier    et pour papier de bdf nn elle ma di pour debut octobre c pour savoir si on accepte la vente de la maison   je penser que sa prenai du temps

Comailles

Citation de: tara le 25 Septembre 2011 à 16:14:01
je regle toujour mon pret immobilier    et pour papier de bdf nn elle ma di pour debut octobre c pour savoir si on accepte la vente de la maison   je penser que sa prenai du temps

Je comprend pas Tara, qu'est ce qu'il faut attendre pour Octobre?