• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

échec amiable avec mes créanciers

Démarré par benben3838, 12 Septembre 2011 à 22:04:07

« précédent - suivant »

Comailles

Pouvez vous nous recopier la lettre de l'huissier?

virginiefj

Citation de: Comailles le 15 Mars 2012 à 22:34:36
benben pourquoi eludez vous cette demande??
Qu'est ce qui vous chagrine la dedans??

benben3838

on ose me dire que par le peu depargne je vais pas avoir de plan de remboursement...

Comailles

met

Citation de: benben3838 le 15 Mars 2012 à 22:44:48
on ose me dire que par le peu depargne je vais pas avoir de plan de remboursement...

qui vous a dit ça ??

virginiefj

Citation de: virginiefj le 15 Mars 2012 à 22:42:35
Citation de: Comailles le 15 Mars 2012 à 22:34:36
benben pourquoi eludez vous cette demande??
Qu'est ce qui vous chagrine la dedans??
encore et toujours benben vous ne voulez pas repondre à cela?? si c'est le cas dite le

benben3838

j vous ai deja expliquer et repondu plusieurs fois.....mais a chaque fois on me remet la faute...et ce soir on mannaonce sur ce forum que mon plan seras pas accepter quel desaroi....je nai plus gout a rien...

virginiefj

Sauf myopie soudaine de ma part il ne me semble pas que vous ayez pris la peine de nous recopier la lettre ou la signification ou encore la citation de l'Huissier!!
Vous voulez que l'on vous aide, MAIS on ne peut le faire sans element!!!!

Toujours en occultant une eventuelle nouvelle myopie, il ne me semble pas que qui que se soit sur ce fil vous ai dit que votre dossier allait etre rejetté par la BDF.
Encore une fois nous ne sommes pas doté de boule de cristal!!

Prenez le temps de lire sans panique et vous verrez que personne ne dit que votre dossier est irrecevable!!

On vous demandait juste si vous aviez anticipé votre plan en mettant votre capacité de remboursement de coté car à partir du moment ou le plan entrera en vigueur vous devrez quoiqu'il arrive verser cette capacité à vos creanciers tous les mois.

On peut entendre et comprendre que les fins de mois soient difficile mais si la bDF a degagé une capacité de remboursement, elle l'a fais en tenant compte à la fois de vos revenus et de vos charges fixes!!!

Est ce plus clair pour vous??

Et s'il vous plait recopie moi ou envoyez moi vos papiers que je puisse enfin vous aider comme il se doit, car là j'avoue me sentir bien impuissante et je ne suis pas la seule, toute l'equipe en fait!!

Allez on panique pas et on reprend les choses les unes apres les autres ok??

benben3838

me parler de myopie si violemment ce nest pas cela lentraide....je me suis tromper de forum moi qui croyais trouver reconfort et aide sincere...ici que du vent un forum qui mene au desaroi et la fin des gens....

Comailles

Citation de: benben3838 le 15 Mars 2012 à 23:31:42
j vous ai deja expliquer et repondu plusieurs fois.....
Absolument pas!
On vous demande de recopier cette lettre et vous ne l'avez pas fait.
Il est donc impossible de vous aider plus sur ce sujet.
Injustice ou pas, nous vous avons conseillé de payer cette amende afin d'éviter une saisie sur votre compte bancaire.
Maintenant c'est vous qui décidez.
On ne peut rien faire de plus à ce sujet et c'est votre choix.

Citation de: benben3838 le 15 Mars 2012 à 23:31:42
mais a chaque fois on me remet la faute...et ce soir on mannaonce sur ce forum que mon plan seras pas accepter quel desaroi....je nai plus gout a rien...
Personne ne vous a dit cela..
Si vous n'avez pas mis votre capacité de remboursement de coté alors:
soit votre capacité de remboursement a été mal calculé par la Bdf ou votre situation à changer et il faut le signaler à la Bdf.

soit il y a un problème de gestion de votre budget et dans ce cas là, il faut vous faire aider par une conseillère en économie ( assistante sociale), car il vous sera impossible de suivre votre plan.

Citation de: benben3838 le 15 Mars 2012 à 23:43:31
me parler de myopie si violemment ce nest pas cela lentraide....je me suis tromper de forum moi qui croyais trouver reconfort et aide sincere...ici que du vent un forum qui mene au desaroi et la fin des gens....

Que cherchez vous exactement?

bisane

Vous êtes vraiment un curieux personnage...

Vous tirez la sonnette d'alarme.
On vous demande des éléments pour mieux vous répondre.
Vous ne nous les donnez pas.
On essaie de vous expliquer comment fonctionnent les choses, pour que vous puissiez y faire face en toute connaissance de cause, et vous nous accusez de vous enfoncer.

Sauf qu'à ce train là, comme je l'ai dit dans mon précédent message, ben on ne peut pas avancer !

Résultat : 11 pages plus tard (soit 165 messages), on ne sait toujours pas le contenu précis du papier que vous avez reçu, ni s'il s'agit d'une convocation ou d'une signification.
Bonjour le rendement !  >:D

Concernant le dossier BDF, ça fait à peu près aussi longtemps que l'on vous dit que vous auriez dû pouvoir épargner votre capacité de remboursement.
D'abord parce que de toutes façons quand le plan sera en place il faudra bien vous y tenir, ensuite parce qu'un plan c'est long, et que le commencer en ayant quelques sous de côté, c'est plus prudent et confortable.
Et si vous aviez fait cela, vous auriez pu payer cette amende, et régler le problème ensuite.

Il ne vous a jamais été dit que le fait que vous n'ayez pas épargné remettrait en cause votre recevabilité !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Benben je me demande si vous êtes réel.......

Vous mobilisez le temps de personnes qui sont bénévoles alors qu'il y a des gens qui sont vraiment dans la panade

alors soit vous répondez aux questions posées soit vous faites ce que vous voulez  et vous ne vous en prendrez qu'à vous mêmes

si vous êtes dans une situation délicate c'est que vous avez signé des prêts, personne ne l'a fait à votre place.......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

benben3838

bonjour , je suis vraiment  atristé...comment peut on dire que je ne suis pas reel de quel droit fonde ton des jugements sur ma personne?  vous croyez que je suis fier detre dans cette situation de surendeté?vous croyez que je vis bien ce mal etre.?vous croyez que je ne fais pas deffort ?je suis de bonne foi je lai tjrs ete aux yeux  de la loi je paye mes factures mes impots je paye mon loyers je paye ma voiture mon assurance, je suis un travailleur qui se leve tot depuis tres lontemps pr pouvoir vivre deçamment;   donc je ne vois aucun cas pourquoi vous osez me juger comme si jetait le coupable a pointer du doigt pour crime.....

alcyone

benben personne ne s'est permis de vous juger et n'a mis en cause votre bonne foi

Le seul problème entre vous et nous benben c'est que vous ne répondez pas précisément aux questions que l'on vous pose  >:D

On vous a demandé à maintes reprises de nous faire parvenir la lettre de l'huissier afin que nos juristes puissent s'y pencher et vous répondre exactement !

Benben vous êtes dans une attitude négative et pas seulement envers nous et on ne peut vous aider si vous n'y mettez pas un peu du votre non plus  :-\

benben3838

j'y ai mis du mien en voux expliquant mainte fois mon soucis.....et on continue a me dire que je ne fais aucun effort...oui on ma juger dans ce forum relisez les messages de certains qui ont oser baffouer ma dignité....