• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

échec amiable avec mes créanciers

Démarré par benben3838, 12 Septembre 2011 à 22:04:07

« précédent - suivant »

benben3838

cets formuler ainsi je vous le promet le creancier veux un plan sur 48 mois car selon lui jai le temp de me refaire dans mes remboursement

Comailles

Citation de: benben3838 le 16 Mars 2012 à 23:26:52
cets formuler ainsi je vous le promet le creancier veux un plan sur 48 mois car selon lui jai le temp de me refaire dans mes remboursement
Ca, c'est votre interpretation..

Quelle est sa phrase exacte?

Bon sang, pourquoi ne voulez vous pas recopier cette phrase ?!

benben3838

svp comprenez moi cets pas facile...svp...je vous en prie ..soyez indulgent

virginiefj

Pas de souci pour l'indulgence, mais aidez nous à vous aidez benben.

Qu'est ce qui est difficile pour vous de recopiez les courriers?? Pourquoi?? La honte, la peur du jugment??
C'est quoi dites nous??

ON NE VEUT PAS VOUS JUGEZ ON VEUT VOUS AIDER mais sans element on ne peut vraiment pas et croyez nous ce n'est pas pour vous embeter

benben3838

je me repete je suis convoquer devant le greffier pour pahse de recommandations sachant que le plan proposer par la BDF est 96 mois a 230 euros hors nati---s veux plutot un plan sur 48 mois car selon nat---s j'ai le temp devant moi pr me refaire une capacité .voila oui jai honte peur stressé de parler devant un juge et surtout au regard de laudience.....

Comailles

En quoi voulez vous que l'on vous aide exactement ?

benben3838

que dire au juge comment preparer ma defense pour ce dossier svp

Comailles

Comment peut on faire pour vous aider à préparer l'audience sans document, ni informations précises et factuelles?

virginiefj

benben vous etes convoqué devant le juge pas devant le greffier ;) ;) ;)

vous voulez de l'aide pour preparer l'audience pour le dossier BDF, pas la citation pour l'amende on est d'accord??

En ce qui me concerne aucun souci, on peut preparer votre audience ensemble mais pas sans element, malgre toute notre bonne volonté on ne peut pas??
La preparation ne serait pas efficace, vous comprenez??

bisane

Benben, on ne va pas à nouveau passer 12 pages à vous demander des précisions que vous ne donnerez pas...  :P

Ce que je comprends, c'est que le créancier demande un plan provisoire de 48 mois, dans l'espoir que votre situation s'améliore dans ce délai, et qu'à l'issue des 48 mois vous puissiez rembourser davantage.
Le seul inconvénient de cette solution serait que vous serez obligé de redéposer dans 4 ans.
Le risque me semble par conséquent tout à fait mineur.

Mais si vous souhaitez que nous soyons plus précis... ben il nous faudra les documents !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Benben : envoyez nous les documents sinon nous ne pourrons pas vous aider.
Mettez du blanco sur votre nom et adresse si ça vous rassure.
Courage ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

benben3838

que dois je ramener au juge pour ma convocation?quelles pieces fournir svp?aidez moi

Smilysoul

benben
ben on veut bien vous aidez mais on attend les documents   >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

benben3838

je ne sais pas scanner je nai aucun moyen de le faire , jai tt expliquer ,je suis convoquer au tribunal pour statuer des phases recommandees ,sacahnt que l'un de mes creanciers conteste le plan ,mon plan etablis par la banque de france est de 230 euros sur 96 mois , le creancier veux un plan sur 48 mois.
voila svp que dois je fournir au juge?

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos