• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

échec amiable avec mes créanciers

Démarré par benben3838, 12 Septembre 2011 à 22:04:07

« précédent - suivant »

bisane

Ben on finit par y arriver !  ;)

Je confirme ce que disent Com et Met : vous n'aurez qu'à argumenter sur la très faible probabilité que votre situation change.
Et si jamais le juge va dans le sens de votre créancier, il n'y aura rien de grave, sinon que vous serez obligé de redéposer un dossier.
Mon hypothèse est donc confirmée...
La seule chose à dire au juge est que votre situation a très peu de chances de s'améliorer de manière significative.
En fournissant tous les justificatifs de vos revenus et charges.
Votre bonne foi n'est pas remise en cause, il n'y a donc rien à en dire.

Citation de: benben3838 le 17 Mars 2012 à 21:57:40
j'ai eu lhuissier au tel on va me faire un echeancier
bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

benben3838

je suis rasssuré, je vais pouvoir mieux dormir,merci bcp bcp bcp jen suis tres reconnaissant de votre aide precieuse.ca me permet de respirer un bon coup.

benben3838

ou pourrais je trouver une assitante pour gerer mon budget svp?merci

Comailles

Il faut prendre contact avec une assistante sociale.

BRUYERE

Vous pouvez vous adresser au service des Ressources humaines de votre entreprise si elle est suffisament importante; sinon, le service social (CCAS) de la mairie de votre commune pourra vous aider.

Vous êtes dans une démarche positive Benben, et çà fait plaisir !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

benben3838

je vous remercie  infiniment , je peux faire partir de votre groupe de moderateur pour aider les amis en situation difficile

Comailles

Il vous suffit d'aller sur les fils de discussions et d'y laisser un message réconfortant ... ;)

bisane

Voyez aussi si vous pouvez bénéficier d'une Conseillère en Economie Sociale et Familiale auprès de CCAS ou du Conseil Général...

bisane

J'ai oublié un truc, tout à l'heure...
Très curieux et intrigant, ce tableau qui ne comporte que ds chiffres tous ronds...

benben3838

intriguant?vous osere me juger?cets honteux, il est demander de mettre des chiffres rond dans ce tableau...

benben3838

merci bisane javais retrouevrde lespoir vous avec tout aneanti je ne dormirais pas..soyez fiere bisane..soyez fiere...

Comailles

benben3838

Comailles

Ce n'est pas ma question...

Vous cherchez quoi au juste?

Comailles