• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

régime...

Démarré par lili92, 16 Mars 2010 à 19:10:56

« précédent - suivant »

ISI

Coco, posez la question à un médecin car j'en ai une ceinture électro... Enfin, c'est sûrement plus cool un Toutenkit vibrant et massant. ;)
Nounou d'enfer!

coco17

MDR ISI ,pour le moment le Toutenkit est en mode "pause" voire même "off ".Promis je demande demain à mon médecin :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

celtic


J'en ai une aussi VIBROACTION servi 2 fois

Si ca intérresse quelqu'un je la donne.

contre indiqué pour moi.

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

LILI qui se met au régime? Cela remuscle bien la sangle abdominale...
Nounou d'enfer!

loganserval

oh là là les filles moi j'ai essayé les trucs vibrants, je veux dire les patch qu'on se colle un peu partout et après on choisit l'intensité de la pulsion et sa fréquence.
Sauf que la première fois que j'ai essayé, j'ai mis les patchs sur mes petits bras musclés mais j'ai mis les deux programmes à fond.
ça faisait un mal de chien mais impossible de l'éteindre car dès que je baissais le bras, l'impulsion me faisait le remonter !!!
c'est mon chouchou qui mort de rire dans son fauteuil, a fini par avoir pitié de moi...
Terminés les trucs comme ça !! surtout pour moi !!
loganserval

loganserval

quoi ??? chochotte ??
isi tu ne t'imagines même pas le calvaire
je te jure les impulsions étaient trop fortes et trop fréquentes pour que je puisse baisser les bras....
une horreur
loganserval

lili92


Celtic suis preneuse pour tester le vibroaction  ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

celtic



Alors adresse  par MP et je  l'envoie.

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

longeval tu m as fait éclater de rire, j imaginais la scène
a les femmes et leur régime

moi j ai fait wath york , ca a marché, a l époque il y a 5 ans j avais perdu 17 kg en 1 an mais malheureusement je les ai repris car j ai repris mes mauvaise habitude et surtout parce que je n ai pas fait la période de stabilisation,
j allais au réunion , mais a chaque fois il faut payer mais ca motive d etre entouré et de ce dire lundi j ai ma réunion il faut que j ai perdu
toute seul pas toujours évident il faut etre motivé
j ai un petite idée pour te motivé lili tu nous écris une fois pas semaine et tu nous dit -1 OU -2 et nous on te met petit bonhome sourire ou pleure ca peut motiver si on est derrière toi
moi je suis partente pour t aider et te motiver
mois les créanciers mon servi de régime je suis passée du 46 au 40 celon mon médecin il me reste 5 kg donc si tu veux on se tient la main pour etre des supers nana sur la plage cet été
déjà un en premier suprime tout ce qui est gras en n en gardant un peu quand mm le corp en a besoin et diminu les quantité de nouriture et surtout le plus important
plus de grignotage
il ne faut pas perdre trop vite sinon tu craques et tu reprends le double, vaut mieux le faire dans le temps , au début 3 a 4 KG PAR mois, après ca sera 2 kg, je sais c est long mais c est la meilleur solution
courage je suis avec toi, tient voice ma main
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Bisane,

on va même faire du coaching minceur maintenant... :D
Nounou d'enfer!

Creancier de surendettes

Citation de: ISI le 17 Mars 2010 à 11:01:00
Bisane,

on va même faire du coaching minceur maintenant... :D

Oh bein alors là je suis preneuse moi :D
C'est dingue comme l'angoisse et la déprime m'ont fait grossir :(
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

ISI

Bon, et bien, je sens qu'on va faire le tour des régimeuses et surveiller vos courbes.......de poids bien entendu.
Nounou d'enfer!

lili92


Isi interdiction de distribuer des chamalows au "coin" !!! (enfin pour celles et ceux qui surveillent leur courbe !)

Cath ok pour les - 1 , - 2 ... et plein d'etc.. d'ailleurs j'espère  ;D

Comme il faut que je finisse mon stock de soupe chinoise (super promo en carton chez Tang dans le 13ème  :P) je ne commencerai que lundi ! une collégue va m'apporter son carnet WW avec les points notés  ;D
Je vais devoir m'habituer a manger autre chose que des soupes chinoises le midi  ;D ;D

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Ah mais les bonbons dans les poches au coin, c'est que pour moi !!! :D
Nounou d'enfer!

cath

gourmande isi
il faut que tu montres l exemple
tout est plus beau quand la vie est en rose