• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

régime...

Démarré par lili92, 16 Mars 2010 à 19:10:56

« précédent - suivant »

lili92

Hello tous  ;D

J'annonce officiellement avoir perdu 5 kg (pesée de ce matin )
Je pense que d'avoir fait enlever mon implant contraceptif a été pour beaucoup dans ce démarrage ultra rapide ! mais bon je suis néanmoins fière de moi  ;)

En fait j'ai juste diminué les quantités , le grignottage (je ne pique plus les biscuits de ma fille le soir devant la télé), et je mange plein plein de poissons.

J'ai tenté le dukan mais bizarrement de ne manger que des protéines j'avais super envie de légumes.....

J'espère que ça va continuer.... il m'en reste 5 encore à perdre pour pouvoir rentrer à nouveau dans ma petite robe d'été que j'affectionne tant  ;D

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

celtic

lili92 bonjour,

Je pensais  ce matin à vous Lili,mais osais pas poser la question ;)

Citation(je ne pique plus les biscuits de ma fille le soir devant la télé)

c'est votre fille qui doit être contente :D

La ceinture massante vous aimez?

Citationil m'en reste 5 encore à perdre pour pouvoir rentrer à nouveau dans ma petite robe d'été que j'affectionne tant  Grimaçant

je ne vous demande pas pour qui vous faites tout ca ;)j'ai eu la réponse sur un autre fil

Bravo

bisous

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lili92

Celtic la ceinture ce n'est que du bonheur !! je m'y attele le soir devant la télé, et je me suis même endormi avec un soir  ;D ;D
C'est qui qui va avoir le ventre tout plat ..... c'est lili !!!  ;)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Féliciatations petite Lili...
C'est qui qui? C'est toi...
Nounou d'enfer!

lili92

Isi je peux dire que c'est un peu grace à toi  ;D lorsque je parlais régime je pensais frustations alimentaires  :D et tu m'as guidé vers un rééquilibrage et c'est ce dont j'avais besoin !!!

bisouillllllllllllllles plein plein

ISI

Nounou d'enfer!

bisane

Et on demande la photo en maillot et/ou en robe !  ;) :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

SUPER LILI
5 kg tu as déjà gagné une étoile

pour les 5 autres kilos donne toi jusqu à fin juin car les premiers sont les plus simple et si c est trop dur on si tient pas et on replonge
donc tu te  dis 600 g par semaine et ca, c est déjà bien
je suis fière de toi
tout est plus beau quand la vie est en rose

met

Bravo lili  :)

Et oui notre isi est super !!!

Depuis que je travaille j'ai perdu 3 kgs  ;D

Et oui, je ne grignote plus, pas le temps !! comme quoi  le travail c'est la santé, c'est vrai ;D

cymbidium

bravoooooooooooooooooooooo

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

lili92

Annonce officiellement -7,5 kg  8)

cath

super lili continue comme ca
aller si tu continue je vais t acherer un pyjama tout rose ;D

bisane

Citation-7,5 kg
Ca fait pas beaucoup en peu de temps, ça ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

bisane non car souvent le premier mois on perd 4 a 5 KG et après ca se calme, on perd environ 1,5 A 2 kg par mois