• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

régime...

Démarré par lili92, 16 Mars 2010 à 19:10:56

« précédent - suivant »

ISI

Cath, je fais du 34 moi... au pire du 36... pour un mètre soixante...
Donc, je garde les bonbons et les mange pour vous! :P
Nounou d'enfer!

celtic

Coucou lili,
je ne commencerai que lundi ! une collégue va m'apporter son carnet WW avec les points notés  Grimaçant

j'espère que vous commencerez que lundi :D je vous envoie dans le colis de quoi narguer ISI avec ses bonbons pleins les poches ;)

bisous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

c est toujours ce qu on dit pour les régimes
je commence lundi
mais quel lundi dans une semaine ou dans trois mois

bon je file je crois que lili va me mettre au coin, mais j ai pas pu m en empécher
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Celtic, je vous adore! :D même quand, et surtout quand vous êtes polissonne! :P
Nounou d'enfer!

LALIMITE

Coucou tout lemonde,

Moi, j'ai perdu 22K et sans régimes...rien qu'avec des bobos de la tête .. Quand j'étais ronde (92K pour 1M67)j e me pesais jamais...certes, javias quelques douleurs aux chevilles mais bon gérable

Aujourd'hui, 7O k, et je me pèse quasi tous les jours! gros flip de reprendre d'un seul coup ...Je voulais vous dire q'en m^me temps que mes kilos, un bout dema joe de vivre s'en est allée...ah? et aussi, une garde robe( ;D)

@lili, pour la grignotte : exclusivement chocolat noir très fort en cacao et beaucoup d'eau et aussi des légumes à emporter ( carootes en cubes tomates cerises, concombres) et des amandes qui sont un excellent coupe faim

Je vous embrasse

Lalimite

ZOUNOURS

Salut les filles.....

Zounours : 53 ans et demie, 1,62 m - 60 kgs.

Prise de poids après l'arrêt du sport (triathlon) : 8 kgs... 6 de perdus, encore 2.... Je les avais perdus l'an dernier, mais j'ai fait du lard cet hiver car, à cause de mon genou, je ne faisais plus rien... et aussi à cause de la cortisone prise pour soigner des problèmes de santé.

Dernière prise de sang : taux astronomique de cholestérol et tryglicérides... donc, cette fois, régime obligatoire sous peine de faire un accident cardiaque.... (hérédité à risques...).

Cet après-midi, on est allés faire 35 bornes de vélo sur la voie verte qui démarre en bas de chez nous. Le problème, c'est que j'ai vendu mon beau vélo de course et que là, j'avais un biclou de la guerre.... avec un vent de face pour rentrer ! Je suis HS !

Pour le régime, j'ai tout essayé depuis l'âge de 20 ans (je pesais 50 kgs et me trouvais trop grosse....). Il n'y a aucun remède miracle. Toutes les poudres de perlimpinpin sont des attrapes nigauds(des)...

J'ai dépensé des fortunes pour ces conn.......

Il faut manger moins gras, moins salé, moins sucré.... comme le dit la pub !

Il faut réduire les quantités, boire de l'eau.... Au début, il y a une petite sensation de faim qu'il faut combattre, après ça passe.

Un minimum d'exercice est salutaire : marche, vélo, gym...danse...

On peut se payer un petit extra de temps en temps : un petit apéro le week-end, en boudant les cacahuètes, chips.... et un bon petit plat le dimanche à midi.

Plus on avance dans la journée, plus il faut diminuer les quantités absorbées car tout ce qu'on mange après 21 heures n'est pas éliminé.

Après 40 ans, le corps commence à changer et on maigrit moins vite aussi... après 50, n'en parlons pas.... c'est la cata.... on perd les fesses et tout se remet sur le ventre et la taille, on devient androïde....

Là, je sens que je vous fais peur.....

Bon, ça fera 40 euros la consultation....

Je vais, de ce pas, sauter dans le bain pour effacer le traumatisme de cette première sortie de printemps............

BIZ

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

coco17

Bon, ça fera 40 euros la consultation....





:D :D :D :D :D :D Merci Docteur ZOUNOURS !
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

CitationBon, ça fera 40 euros la consultation..
C'est pas cher, ça !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Non, car il y a des charlatans qui vous prennent beaucoup plus et le résultat n'est pas assuré.........

BIZ

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Zounours, les virgules, c'est toujours compliqué...
Je l'entendais dans l'autre sens : pas cher pour d'aussi bons conseils !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Ben vouiiii Bisane, je l'avais bien entendu ainsi....

BIZOUX

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

PETITEFLEURJAUNE

Coucou ma Lilli  :-*

WW est le mieux et je peux te dire que je le ais tous tenté  ;Davec 5 grossesses pas le choix  ;) (5 oui je sais j'ai seulement 4 louloux mais j'en ai perdu un à l'age de 4 mois (msn) donc je l'ai porté)

Bref, j'ai perdu 50 kg en 8 mois graçe a ce régime et au stress ;D (bon et au café et au tabac  ::)) mais bon

Sinon si ça peut te rassurer, jamais assisté à une seule reunion (pas le temps avec les enfants) mais il parait que c'est motivant  ;)

C'est un régime qui n'est pas restrictif et de ce fait en remanegeant normalemnt ou en faisant un écart pas de souçi ;)

Moi perso la juste je surveille les quantités, je cours partout, et depuis que j'ai arreté la pillule (raison médicale) il y a 6 mois un vrai bonheur  ;)

sandydu59

Coucou,

J'ai fait Dukan ainsi que mon mari, on a démarrer en juillet 2008, j'ai perdu 15 kg et mon mari 30 kg, ce régime nous a bien convenu, il est impératif de faire les 4 phases du régime sinon on reprend tout

Aujourd'hui, donc 1 an et demi après, nous n'avons pas repris de poids  ;D

Mais j'insiste il faut aller jusqu'au bout du régime et évidemment après on cuisine totalement différemment, plus de gras ajouter, plus de sucre ajouter et des bons petits plats quand meme.
Evidemment de temps en temps on se fait plaisir, un bon hamberger frites hmmmmmmmm

Je mettais du 42/44 et aujourd'hui du 38, une vrai petite starlette  ;)

Si tu veux des renseignements hésites pas
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

coco17

Coucou :)

Alors z'en êtes où les filles avec votre régime ??

@sandy :je veux bien des précisions sur votre régime dont je n'ai jamais entendu parler.

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

PETITEFLEURJAUNE

Dukan il est quand même hard je trouve, tu as été super courageuse sandy (au faite tu es du 59 comme moi mais de ou  ???) bizzzz