• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

nouvelle venue

Démarré par eynola, 14 Septembre 2011 à 21:17:32

« précédent - suivant »

eynola

bonsoir a tous je vous lit depuis la decision de déposer mon dossier en bdf et vos témoignages a tous et les réponses données m ont énormément aidé d ailleurs merci d exister :D.Mais ce soir j ai enfin pris la sage décision de vous rejoindre .J ai donc déposé mon dossier de surendettement et il a été recevable le 17 mars 2011.Un plan m adonc été proposé mais j ai eu la mauvaise surprise en aout de savoir qu il a été refusé par un ou plusieurs créanciers j ai donc demandé les mesures recommandées comme prévu par la loi mais voila aujourd hui je recois un bien étrange courrier de la bdf qui me stipule qu il manque des justificatifs a mon dossier mais ne me mentionne pas du tout lesquel que je dois fournir sous 15 jours .Bref je ne comprends rien mon dossier était pourtant complet dés la premiére étude.             merci de votre réponse  amicalement

Comailles

Bonsoir et bienvenue Eynola,

Excellente nouvelle que votre dossier soit recevable -!!) -!!) -!!) -!!)

Demain, passez un coup de fil à votre gestionnaire Bdf, elle saura sans doute vous dire quel justificatif manque ;)

A mon avis, pas besoin de s'inquiéter ;)

eynola

bonsoir et merci pour votre réponse oui c est ce que je vais faire dés demain mais non je vais encore passer une nuit blanche enfin on ne se refait pas

Comailles

Citation de: eynola le 14 Septembre 2011 à 21:26:42
bonsoir et merci pour votre réponse oui c est ce que je vais faire dés demain mais non je vais encore passer une nuit blanche enfin on ne se refait pas

Bah cela sert à rien la nuit blanche :-\

Tenez nous au courant ;)

victoire

Citation de: eynola le 14 Septembre 2011 à 21:26:42
A nous tous réunis, je me demande combien de nuits blanches nous avons faits...
Au moins, essayez de vous détendre en vous allongeant. ;)
Bienvenue!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

eynola

alors la c est clair les nuits blanches on ne les compte meme plus en tout cas merci a tous d etre la pour nous tous votre soutient fait chaud au coeur et bien sur dés demain soir je vous tiens au courant.

PLUDESOUS

Bienvenue Eynola
Vous allez reccevoir je pense un peu de lecture d'ici peu sur votre fil.
Le forum vous soutiendra.
ET il y a aussi de l'humour bien utile  ;)
J'aime bien votre pseudo, ca me fait pense a OMD (ha la chanson)  ;)
Bien à vous.

eynola

merci aussi de votre soutient et pour info le pseudo eynola vient d un film que j ai adoré qui s appelle WATERWORLD eynola est dans ce film la petite fille qui sauve la planéte  ....................

Comailles

C'est vrai que c'est joli comme pseudo ;)

Vous l'avez monté seule votre dossier Bdf?

PLUDESOUS

je me souviens un peu de ce film avec Kevin Costner... perso je pensais a enola gay d'omd.... l'avion Hiroshima en 1945.
Vous recevrez je pense d'ici peu, mais un peu de patience quelques trucs a lire du forum, que quelqu'un viendra mettre sur votre fil.
Ca sera utile. Bien à vous.

eynola

non pour tout vous dire j ai beaucoup lu sur ce forum les différents fils de discussion avant de prendre ma décision et puis j ai pris le taureau par les cornes comme on dit et je suis aller chez ma moman eh oui meme a 38 ans j en ai encore besoin et j ai tout déballé ras le bol de faire  semblant et elle et mon beau pére mon soutenu mon aidé a monter le dossier il a fallu me mettre a nu quelque part mais bon quel soulagement ce jour la de ne plus se sentir seul.

Comailles

Citation de: eynola le 14 Septembre 2011 à 22:02:50
non pour tout vous dire j ai beaucoup lu sur ce forum les différents fils de discussion avant de prendre ma décision et puis j ai pris le taureau par les cornes comme on dit et je suis aller chez ma moman eh oui meme a 38 ans j en ai encore besoin et j ai tout déballé ras le bol de faire  semblant et elle et mon beau pére mon soutenu mon aidé a monter le dossier il a fallu me mettre a nu quelque part mais bon quel soulagement ce jour la de ne plus se sentir seul.
-!!) -!!) -!!) -!!)
Bravo pour votre courage ;)

Bon, je réponds aux appels du pied de Plusdesous, voici un peu de lecture concernant les phases recommandées ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1436.0

eynola

Petite précision tout de meme sachez tous que je suis novice sur ce forum j ai bien du mal a comprendre comment poster d ailleurs je n arrive pas a voir quand j ai des réponses a mes messages lol et aussi puisque je suis novice je n arrive pas a cacher mon adresse mail dans mon profil lol pas que je ne vous aime pas mais bon le rendre public j ai un peu peur merci de supporter totes mes questions du soir hihihi

eynola

comailles si je suis courageuse eh bien je pense qu ici nous le sommes tous .merci

Comailles

Citation de: eynola le 14 Septembre 2011 à 22:07:30
Petite précision tout de meme sachez tous que je suis novice sur ce forum j ai bien du mal a comprendre comment poster d ailleurs je n arrive pas a voir quand j ai des réponses a mes messages lol et aussi puisque je suis novice je n arrive pas a cacher mon adresse mail dans mon profil lol pas que je ne vous aime pas mais bon le rendre public j ai un peu peur merci de supporter totes mes questions du soir hihihi

Pas de panique, on ne voit pas votre adresse mail ( seul vous la voyiez).
Je viens de vérifier ;)

Pour voir les nouveaux messages, perso soit j'actualise la page dans mon navigateur internet ou bien je clique sur "billets non lus depuis votre dernière visite"