• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

plan surendettement de 13 ans juge irrecevable suite a redépot avril 2011

Démarré par rosy, 24 Septembre 2011 à 13:46:53

« précédent - suivant »

Comailles

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

rosie

rosie

la bonne nouvelle vient d'arrivée RECEVABLE! ouf  et un grand merci a vous, j'appelle la gestionnaire bdf et reviens vers vous pour plus d'explications a tout a l''heure.

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo super contente pour vous Rosy

profitez bien de cette nouvelle ce week-end et on commence le cagnottage  ;)

et je me fais une joie de vous changer de section  ;)

drapana

Comailles

rosie

merci de partager ce soulagement avec moi.

la bdf m'a dit suspendez les reglements au créanciers,j'ai donc fait un courrier pour une révocation des prèlevements que je poste en AR/R cet aprèm,grace au forum,je l-ai juste remanié merci de nous fournir tous ces outils.

extrait du délibéré:  il résulte des pièces au dossier et de l'audience que ROSY a du faire face brutalement a une panne sur son véhicule et que son compagnon a fait un empreint en son nom propre pour remplacer celui çi mme
a profiter de son compagnon et a sciemment aggravé son endettement en lui versant des mensualités d'un crédit qu'elle ne pouvait souscrire elle-meme directement.

Cependant mme affirme et son compagnon présent à l'audience confirme quelle a cessé tout versement du crédit auto.
Elle justifie aussi du paiement des 2 créances  Int..ia et de la mise en place d'un virement mensuel pour son retard d'impot.

rosie

la suite délibéré

Mme a finalement assaini sa situation financière  mais ces démarches n'ont été faites que sous la pression de la  décison d'irrecevabilité.

La bonne foi s'appreciant le jour de l'audience il convient de constater les efforts de ROSY pour rattraper une situation qui aurait pu devenir catatrophique: par son comportement,MMe auraiit pu etre de mauvaise foi et déchue de toute procédure.

Ses efforts et sa fragilité psycologique lui ont permis d'éviter cette décision,mais elle doit rester vigilante et faire preuve d'une rigueur financière.

ROSY peut donc alléguer la bonne foi et sera declaré recevable.

Voila!je me suis appuyer sur l'argumentation revue et corrigée par  nombre d'entre vous et lettre finale retravaillée et validé par l'ane,pour le reste j'ai fait en sorte d'etre rigoureuse et cela a marché

alcyone

CitationVoila!je me suis appuyer sur l'argumentation revue et corrigée par  nombre d'entre vous et lettre finale retravaillée et validé par l'ane,pour le reste j'ai fait en sorte d'etre rigoureuse et cela a marché
et vous pouvez être fière de vous  ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

rosie

notre ane avait raison la juge s"est montré inpiré c"est bien vu,ce soir je vais bien dormir

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...