• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

plan surendettement de 13 ans juge irrecevable suite a redépot avril 2011

Démarré par rosy, 24 Septembre 2011 à 13:46:53

« précédent - suivant »

Comailles

Pas de soucis Rosie ;)

Faites le brouillon ici et nous vous aiderons à le corriger ;)

rosie

merci comaille

je viens décrire un courrier selon votre modèle que j'enverrai des lundi matin en ar après les avoir appelé

j'appelle aussi dès lundi matin la gestionnaire bdf et je lui enverrai un courrier pour confirmer l'appel teléphonique et lui demander de  contacter les impots.

par prudence est il necessaire que j'écrive au jige au surendettement pour faire opposition a cet avis détenteur

grand merci     rosie

Comailles

Citation de: rosie le 18 Février 2012 à 16:13:02
par prudence est il necessaire que j'écrive au jige au surendettement pour faire opposition a cet avis détenteur

Non, je ne pense pas que cela soit nécessaire ;)

rosie

bonjour

pour les impots la comptable du trésor m'a assuré de faire une main levée immédiate,j'ai tout de meme envoyé un courrier en ar  pour preuve,tant qu'a la gestionnaire elle m'a demandé de voir directement avec les impots.

rosie

bonjour a tous

c'est rosie,plan recevable le 8 décembre2011,je viens de recevoir le projet de plan a signé pour le valider

ressources                                           1500€

minimum laisse pour les charges          1183

capacité de remboursement                   269

je laisse ce calcul a votre appréciation,a bientot,en tous les cas je signe,il reste 27800€de dettes et 84mois de remboursement.

alcyone

Rosy je me suis permise de mettre ce post à la suite de votre fil car vous étiez sur celui de cocotte  ;)

rosie

rosie

j'ai renvoyé signé l'acceptation du plan a la bdf et je voudrais savoir si pour les créanciers s je peux les autoriser a prélever sur le livret A?l

je prefererai mettre sur le livret A la quotité saisissable chaque mois et leur envoyer des rib de ce compte,réservant ainsi le livret a cette mission est ce faisable?  cela me sécuriserai,ainsi que les créanciers.

merci pour votre avis.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

rosie

si bien sur,la question est de savoir si un compte livret A peut etre utilisé comme un compte courant  merci

bisane

Citation de: rosie le 14 Mars 2012 à 18:00:08la question est de savoir si un compte livret A peut etre utilisé comme un compte courant  merci
La réponse à cette question est non...

Mais en tout état de cause, évitez es prélèvements...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rosie

comment faire? bonsoir

ayant signé le plan définitif,jai contacte les créanciers pour le réglement des mensualités,cependant je n'arrive pas a contacter orange france mobile contentieux surendettement car depuis le surendettement j'ai démenager et il n,ont pas ma nouvelle adresselient et il est impératif que je les contacacter orange france mobile contentieux
j'ai fait le 1014,le3970 et tous sont incapable de me donner cette adresse.

j'ai juste obtenu mon numéro de client et ils n'ont pas ma nouvelle adresse et ne pourrons me  joindre et moi non plus.

cela me stress,quelquin connaitrait t il leur adresse et leur télephone? je n'ai plus aucun document les concernant.

j'appellerai la gestionnaire demain,je ne veut pas que l'on m'accuse de mauvaise foi

pouvez vous  m'aider,merci par avance et que me conseiller vous merci.

bisane

Aucune idée...
Mais pourquoi devriez-vous les régler à eux ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rosie

et bien parce que c'est un des créanciers du plan de surendettement et ils ont forcément une agence de recouvrement et ,de plus j'&i démenagé et s'il cherche a me joindre par courrier pour la mise en place des échéancesl je serai aux abonnés absents,donc la mise en place des mensualitees ne pourra se faire.

il est quand meme etonnant que france télécom ne sache pas vers qui me diriger;j'espère que la gestionnaire pourra m'orienté.