• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

redepot encore

Démarré par NAZCA59, 29 Septembre 2011 à 20:42:13

« précédent - suivant »

NAZCA59

entendu c'est en train de telecharger

bisane

Un seul mot pour ce soir : cooooool !
On prend le temps de démêler l'écheveau, mais ya rien qui va mal !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

NAZCA59

merci bisane je n'ai pu ouvrir le tableau malgré l'installation de ooo mais smily soul m'a prposé un entretien tel pour faire le point

Comailles

Impec ;)

Comme cela, il pourra remplir votre tableau ;)

Ce tableau fait l'état des charges mensuelles ( EDF,Tel, Loyer etc) et revenus ;)

NAZCA59

merci comailles ben  comme je tiens mes comptes sur word je l'ai deja tout pret ce document faut juste le mettre dans un tableau mais impossible pour moi  il s'agirat de la situation pour 2012 car la avec les impot locaux , la taxe d'ordures menageres la fin de l'impot sur le revenu  ce que je vis ces derniers mois ne refletera pas la veritable situation ...celle qui arrive ...la seule chose sympa c'est la baisse de mon impot sur le revenu puisque plus de prime sur les revenus à declarer mais can'empeche pas j'ai quand meme une nouvelle charge...le loyer les hlm veulent pas ùme prendrent trop endettées ...a priori je pouvais me loger que pour 350 e meme en hlm on ne trouve pas de telle loyer ou sont rares et loin de mon travail ..alors dans le privé j'aurais eu un trou de souris... :D je serais au travail auourd'hui au moins c'est cool j'ai au moins ca qui me tiens la tete hors de l'eau donc à nouveau connecté vers 17h30 18h00 merci pour tout

Comailles

Alors, bonne journée au boulot et à ce soir ;)

Smilysoul

Tableau de Nazca59 inséré dans le 1er message  ;)
Nazca pouvez vous nous parler de votre rencontre avec l'association  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

NAZCA59

bon je peux pas voir mon propre  >:( tableau pb excel

Comailles

Citation de: NAZCA59 le 30 Septembre 2011 à 19:37:57
bon je peux pas voir mon propre  >:( tableau pb excel

C'est dommage, il est beau ;D

Envoyez moi en MP, une adresse mail, je vous l'envois sous word ou en pdf ;)

NAZCA59

merci c'est gentil le mp viens de partir

Comailles

NAZCA59

oui recu merci mais je fais peut etre le bebete  y'a t' il une capacité de mensualité de remboursement pour la bdf ?

NAZCA59

Citation de: NAZCA59 le 30 Septembre 2011 à 19:47:46
oui recu merci mais je fais peut etre le bebete  y'a t' il une capacité de mensualité de remboursement pour la bdf ?
la bebete plutot  ::) merci de me dire si vous pensez qu'il vont trouver de quoi rembourser ?

Comailles

Citation de: NAZCA59 le 30 Septembre 2011 à 19:47:46

Ca c'est la bdf qui décide ;)

Comailles