• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

demande d info

Démarré par hbelinda, 07 Octobre 2011 à 13:55:55

« précédent - suivant »

hbelinda

bonjour je ne sais si je poste au bon endroit et veuillez m excuser si ce n est pas le cas. j ai deposer un dossier de surendettement il y a plusieur mois declaré recevable puis un creancier a rejetter toute les proposition donc la personne qui s occupe de mon dossier m a dit d attendre la convocation du juge car c est la derniere solution mais ce que j aimerais savoir c est si on recoit cette convoc par recommande avec ar ou si c est une personne assigné qui l apporte au domicile car j ai peur de la louper et de ne pas etre au courant de la date du jugement mercii de  votre reponse

mamanrom

Bonjour

vous recevrez la convocation par courrier

alcyone

Bonjour et bienvenue  ;)
Citationpuis un creancier a rejetter toute les proposition
Il a refusé quoi ? la proposition de plan ?

hbelinda

tout d abord merci pour vos reponses. oui toutes les proposition de plan ont ete refusé par ce creancier et maintenant j attend mais ce qui m inquiete c est que ca fait plusieur mois bon il y a eu les vacances d ete entre temps mais la ca commence a faire long

alcyone

Alors bélinda pas d'inquiétude hein  ;)
Vous êtes en phase de recommandations et ça prend du temps.
En attendant il faut cagnoter et surtout être très patiente  ;)

Je vous mets un peu de lecture :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1436.0

et je vous change de section  ;)

hbelinda

merci c est rassurant car quand la personne qui s occupe de mon dossier ma dit que j allais etre convoque par le juge car ce fameux creancier qui visiblement est tres reputé pour rejetté toute les demande (cr...is) pour ne pas le citer je vous dit pas la panique a bord je ne sais pas si je doit preparer qqch ou esque tout simplement il va falloir lui reexpliquer la situation et c est vrai que je trouvais ca particulierement long !!!!

alcyone

L'essentiel c'est que ce créancier n'est pas émis de recours contre la recevabilité  ;)
Vous avez été recevable à quelle date ?

Pourriez vous nous remplir ce tableau et l'insérez à l'issue de votre 1er com ainsi on pourra vous guider au mieux  ;)

catsen

vous pouvez appeler le service surendettement du tribunal pour demander dans quel délai vous risquez d'être convoquée
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

hbelinda

alors je viens de vous mettre le tableau que vous m avez demandé et j ai appelé le tribunal je suis bien enregistre depuis le mois de juin et la personne que j ai eu m as dit qu il y avait un delai d environ 1 an punaise c longgggg !!!! ahh et j ai ete declare recevable 16/11/2010

alcyone

belinda il faudrait mettre votre taxe d'habitation sur 12 mois  ;)

Bon alors il va falloir encore se montrer patiente  ;)

hbelinda

voila c est changer et oui la c est la patience qui entre en scene dommage c est pas mon fort !!  :P

alcyone

Citationvoila c est changer
désolée Bélinda mais pour moi elle apparait toujours dans son montant global  ;)

hbelinda

hbelinda

ca doit etre bon cette fois  :P

Smilysoul

bonjour Belinda,
Citation de: hbelinda le 07 Octobre 2011 à 16:02:19
ca doit etre bon cette fois  :P
oui  !
donc pour le moment cagnottage et tenez nous au courant lorsque vous aurez la date de votre convocation  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos