• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

newstart

Bonjour
Je l'ai envoyé lundi 16, c'est un peu court pour avoir une reponse mais je n'ai eu le courrier de l'avocat que vers le 11 je crois
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

On va attendre le début de la semaine !  ;)
Vous allez mieux ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: newstart le 19 Janvier 2012 à 22:33:39
Merci à tous

Sinon, j'ai aussi eu un message sur rép de financon pour le taux du dossier  : 16.50 % mais ils sont fous !! complètement dingues!

Demain, je dois rappeler la dame de chez Cof10 qui devait me transmettre un plan d'apurement
J'en ai un avec eux et ils sont un peu longs à la détente ;)

:-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

newstart

Bon j'ai eu la dame de COf10 plan accepté à un taux un peu inférieur à 7 % sur 96 mois, à 250 € par mois. Elle m'envoie le contrat... un de plus.

J'espère avoir des nouvelles de l'avocat pour demain car l'audience est jeudi et pour l'instant, j'y vais nue comme un ver !!

@Bisane, oui ça va mieux la santé, mais le moral en a repris un coup et surtout celui de mon mari avec l'appel d'hier qui a déjà fait le tour de l'atelier. Surtout qu'à priori au tel ils ont beaucoup insisté sur le fait que les crédits n'étaient pas payés depuis des mois !!!
Mon mari m'a aussi dit, que la dame lui avait demandé de lui envoyer l'attestation de dépot, mais je crois qu'elle a 4 TGV de retard !!!!
je sens que je suis repartie pour une semaine de boudin, c'est usant !!

victoire

C'est lamentable ce que cette société a fait mais vous n'êtes pas responsable de leur agissement.
Mr devrait se défouler sur eux : courrier pour porter plainte.
Je ne vous fait pas de boudin et vous  :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

oui porter plainte et aussi leur raccrocher au nez

ah non c'est un homonyme.......

newstart

mon mari va demander une attestation à son responsable, et lui dire qu'ils se sont trompés de personne mais que la pratique étant tellement intruisive qu'il va porter plainte.

je suis tellement désolée que cela soit tombé sur lui, le pauvre, il vit déjà tellement mal la situation mais en plus faut que les fax et les appels arrivent toujours dans sa bôîte !!!!

victoire

C'est clair : je peux entendre son mal être. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Citation de: newstart le 20 Janvier 2012 à 10:32:01
Bon j'ai eu la dame de COf10 plan accepté à un taux un peu inférieur à 7 % sur 96 mois, à 250 € par mois. Elle m'envoie le contrat... un de plus. c'est cool NS ;)

@Bisane, oui ça va mieux la santé, mais le moral en a repris un coup et surtout celui de mon mari avec l'appel d'hier qui a déjà fait le tour de l'atelier. Surtout qu'à priori au tel ils ont beaucoup insisté sur le fait que les crédits n'étaient pas payés depuis des mois !!! no comment tellement c'est lamentable!

Mon mari m'a aussi dit, que la dame lui avait demandé de lui envoyer l'attestation de dépot, mais je crois qu'elle a 4 TGV de retard !!!!
je sens que je suis repartie pour une semaine de boudin, c'est usant !! je comprends! moi, c'est pas la grande forme non plus.....

on en fait une équipe de bras moral cassé  ;D :-* :-* :-*

catsen

non pas une équipe de bras cassés

une équipe qui se donne du mal à y arriver

il faut vous rappeler les victoires obtenues, c'est quand même un sacré morceau

au début vous n'auriez pas osé affronter un créancier et maintenant vous avez vu que vous pouviez leur dire non

pour celà je vous admire tous vous qui vous battez :-* :-* :-* :-*

newstart

J'ai finalisé le dossier GEmalpoli : je vous explique : 3 contrats chez eux =

1 réserve de 1 500 € : je reprends les mensualités 15 €, ça va pas me tuer et dès que je peux, je solde
1 réserve de 4 200 € : plan de réaménagement au taux de 11 au lieu de 16, mensualité 65 au lieu de 120
1 pret perso : accord par mail 100 € par mois au taux légal (j'ai gardé et imprimé tous les mails)

au moins, ils ne m'appeleront plus !!
Bisous

zorah0412

griotte06

Citation de: newstart le 20 Janvier 2012 à 17:04:43
J'ai finalisé le dossier GEmalpoli : je vous explique : 3 contrats chez eux =

1 réserve de 1 500 € : je reprends les mensualités 15 €, ça va pas me tuer et dès que je peux, je solde
1 réserve de 4 200 € : plan de réaménagement au taux de 11 au lieu de 16, mensualité 65 au lieu de 120
1 pret perso : accord par mail 100 € par mois au taux légal (j'ai gardé et imprimé tous les mails)

au moins, ils ne m'appeleront plus !!
Bisous

bbbo bbbo bbbo

vous avancez bien Ns  ;)

:-* :-* :-* :-*

Comailles