• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: newstart le 25 Janvier 2012 à 10:12:26
ben j'y suis allée une fois au tribunal, pour le recours de ma recevabilité et ....ça m'a pas vraiment réussi  ;D ;D
Oui mais dans ce cas : ce n'est po pareil. ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

il faut y aller sans motif, ça permet au moins d'être un peu moins stressée

demandez le report en précisant que votre adversaire ne vous a pas envoyé ses conclusions
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: newstart le 25 Janvier 2012 à 15:43:37j'espère que le soleil pointera aussi le bout de son nez pour mon audience demain...j'avoue que je suis complètement paumée : report / pas report - appel de l'avocat de la partie adverse pour l'avertir ou pas ? quelle argumentation ??? j'ai absolument rien préparé, je crois que je me suis un peu trop reposée sur le fofo, mais ils ne peuvent pas être là pour tout le monde, je le sais.

Je vais y aller comme je le sens et on verra bien.
Non, NS, vous ne vous êtes pas "trop" reposée sur le forum !
Il n'y a pas grand chose à dire sur cette IP, sinon demander à être exonérée de la clause pénale...
Mais en fonction de ce qui a été produit pour cette IP, il y a peut-être des choses à gratter !
Nous attendions donc que l'avocat vous fournisse les documents demandés...
Et je savais que ce serait du genre dernière minute !  grrr grrr grrr

Mais je suis prête, et vous aurez quelque chose demain matin aux aurores (j'ai un peu de mal, le soir, à structurer ma pensée...).
Pouvez-vous juste rappeler les dates :
- dépôt et recevabilité
- lettre avocat
- votre RAR à l'avocat

Préparez-vous d'ores et déjà à dire que suite à un dégât des eaux, vous n'avez plus les documents en votre possession, sinon les derniers relevés, et photocopiez les 3 derniers.

On ne va pas demander un report d'emblée, mais faire en sorte que ce soit le juge qui le demande !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

kilt 78

Courage Newstart pense a toutes celles et tous ceux qui  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! avec toi  ;)

;) Kilt.

newstart

Citation de: bisane le 25 Janvier 2012 à 19:05:39

Mais je suis prête, et vous aurez quelque chose demain matin aux aurores (j'ai un peu de mal, le soir, à structurer ma pensée...).
Pouvez-vous juste rappeler les dates :
- dépôt et recevabilité
- lettre avocat
- votre RAR à l'avocat

Préparez-vous d'ores et déjà à dire que suite à un dégât des eaux, vous n'avez plus les documents en votre possession, sinon les derniers relevés, et photocopiez les 3 derniers.

Je suis désolée, je suis fatiguée en ce moment et du coup je vois tout en noir  :-\

Pour répondre à vos questions :

dépot dossier et recevabilité : 12 juillet et 25 août / irrecevabilité au 6/10
courrier avocat reçu le 11/01 daté du 10/01
RAR posté le 16/01 et réceptionné le 17/01

j'ai photocopié le RAR que j'ai transmis à l'avocat ainsi que l'accusé réception.
Si j'ai bien compris, je planque le contrat et le courrier de renouvellement, et pour les derniers relevés, il y a bel lurette que j'en reçois plus, mais je vais ressortir ceux que j'ai.

MERCI MERCI MERCI
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

newstart

Je suis en train de me demander si mon mari a pas complètement zappé l'audience de demain  ??? il va falloir que je lui rappelle quand il va rentrer du boulot et je vais à nouveau avoir droit à la soupe à la grimace...

A se demander s'il faut vraiment qu'il vienne avec demain ou si une "délégation de pouvoir" ne serait pas mieux  :-\

victoire

Citation de: newstart le 25 Janvier 2012 à 19:57:48
Je suis en train de me demander si mon mari a pas complètement zappé l'audience de demain  ??? il va falloir que je lui rappelle quand il va rentrer du boulot et je vais à nouveau avoir droit à la soupe à la grimace...

A se demander s'il faut vraiment qu'il vienne avec demain ou si une "délégation de pouvoir" ne serait pas mieux  :-\

Dis le lui en chantant... :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Non, pour Monsieur ;)

Enfin que NS, y aille seule quoi!!

newstart

zorah0412

désolée NS, je suis pas fortiche dans les trucs en couple!  :-\

Comailles

NS il faut effectivement en discuter avec Monsieur ;)

Cela serait bien quand même qu'il t'accompagne...

zorah0412

Oui, comm a raison!
C'est quoi le problème? il se rend pas compte de l'enjeu, il fait l'autruche, il masque ses inquiétudes?