• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

je pense que tu vas repasser devant moi.....je m'attends à des reports pour mercredi!!!!!aucune conclusions!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

Bonsoir

houlala quel suspens !!! zozo, NS, zozo, NS, c'est très serré  :D :D :D :D :D :D

Sinon, courrier du nuissier pour mon ip consumerdiou : c'est bien une IP pour sofchihuahua : somme réclamée 2 045 € avec intérêts au taux de 7,51 % (taux du contrant et clause pénale 35 € + cout de l'acte 82 €.

le nuissier m'a d'ailleurs proposé de me "convoquer" pour faire le point sur mes dossiers, je ne sais pas quoi répondre  :-\ :-\

donc IP à aller chercher dernière semaine d'avril !!

CALCUL DEMANDE PAR BISANE

Pour répondre à la demande de Bisane, j'arrive, en annulant les frais depuis 9/2010 (date du premier renouvellement) à 1 923 €

bonne soirée et bon week end

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Astian

Citation de: zorah0412 le 28 Mars 2012 à 21:39:38
Citation de: bisane le 28 Mars 2012 à 21:36:21
Je crois qu'aucune assurance ne prend en charge le surendettement... D'expérience foromique, en tout cas !

NS, version plus propre...
Etes-vous capable de calculer ce que vous devriez s'il y avait déchéance du terme ?
Ce serait parfait !  >:D

Version remaniée... Pensez à changer les noms de l'avocat et du créancier !  >:D
Et à compléter les renseignements manquants.

Bisane,
Astian et moi avons le même assureur (mutualiste) et il prend à hauteur de " 550 euros TTC pour une affaire relevant du TI ou 800 euros pour une affaire relevant du TGI"...surendettement inclus. A confirmer avec les astian mais nous avons un peu rigolé ensemble car nous avons le même assureur et le même créancier..... ;)

Désolée de répondre avec 3 trains de retard car en ce moment je rentre tard, je prépare les examens de banque pour mes africains.

Oui zo, l' aide financière de 550 euros TTC a été acceptée  l'IP de créatinus.

Cette aide nous a permis de prendre Super Greg.

D'ailleurs, Super Greg s'est mis en relation avec notre assurance et on lui a payé que la différence.

Il est vraiment génial.  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Je le recommande à tous ceux qui sont dans le Val de Marne.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

Citation de: newstart le 30 Mars 2012 à 20:35:41
Bonsoir

houlala quel suspend !!! zozo, NS, zozo, NS, c'est très serré  :D :D :D :D :D :D

bonne soirée et bon week end

On fait de la formule 1 toutes les deux.

moi, je pense que consumerdiou va aussi bientôt me tomber dessus...et j'en ai 3 chez eux je crois! :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: astian le 30 Mars 2012 à 20:37:01
Je crois qu'aucune assurance ne prend en charge le surendettement... D'expérience foromique, en tout cas !

Etes-vous capable de calculer ce que vous devriez s'il y avait déchéance du terme ?

Version remaniée... Pensez à changer les noms de l'avocat et du créancier !  >:D

Bisane,
Astian et moi avons le même assureur (mutualiste) et il prend à hauteur de " 550 euros TTC pour une affaire relevant du TI ou 800 euros pour une affaire relevant du TGI"...surendettement inclus. A confirmer avec les astian mais nous avons un peu rigolé ensemble car nous avons le même assureur et le même créancier..... ;)

Désolée de répondre avec 3 trains de retard car en ce moment je rentre tard, je prépare les examens de banque pour mes africains.

Oui zo, l' aide financière de 550 euros TTC a été acceptée  l'IP de créatinus.

D'ailleurs, Super Greg s'est mis en relation avec notre assurance et on lui a payé que la différence.

Il est vraiment génial.  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Mme Astian

si je puis me permettre, c'était combien la différence?
désolée NS, on papotte sur ton fil
Et vous avez des nouvelles de greg le beau?

newstart

papottez, papottez, ça m'intéresse aussi !!!

Astian

Citation de: zorah0412 le 30 Mars 2012 à 20:41:13
Citation de: astian le 30 Mars 2012 à 20:37:01

Bisane,

Oui zo, l' aide financière de 550 euros TTC a été acceptée  l'IP de créatinus.

Il est vraiment génial.  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Mme Astian

si je puis me permettre, c'était combien la différence?
désolée NS, on papotte sur ton fil
Et vous avez des nouvelles de greg le beau?

La différence était de 250 euros.

Super Greg nous a téléphoné et envoyé un mail pour dire que le greffe du tribunal lui avait envoyé le jugement en courrier lent. (ces tribnaux , quelle bande de radins  grrr)
La semaine prochaine cela devrait se décanter.

Jusqu'à présent le Beau Super Greg ne s'est jamais trompé. Nous avons totalement confiance en lui.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

newstart

hollalalala, je suis en train de lire les fils en retard et je suis tellement prise par ma lecture que je ne me suis même pas rendue compte que je viens de m'enfiler 100 G de chocalat !!!! et ça ça va direct dans les fesses  >:( >:( >:(
mais c'est tellement bon  :D :D :D

zorah0412

Citation de: newstart le 30 Mars 2012 à 21:08:04
hollalalala, je suis en train de lire les fils en retard et je suis tellement prise par ma lecture que je ne me suis même pas rendue compte que je viens de m'enfiler 100 G de chocalat !!!! et ça ça va direct dans les fesses  >:( >:( >:(
mais c'est tellement bon  :D :D :D

NS, ça va aussi dans le cerveau apparement! c'est un anti-stress!!!
Et moi, j'aime pô le chocolat
ben oui, ça existe.....d'où mes coups de flip!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

newstart

bonjour tout le monde

j'espère que vous avez passé un bon week end.

Les conclusions que m'a transmises Bisane, sont prêtes à partir en recommandé demain.

autre courrier prêt à partir : la résiliation de l'assurance sur la restructuration carrouf. J'avais déjà envoyé un lettre RAR pour la résilier mais ils m'ont répondu qu'il fallait en faire une pour chacun des emprunteurs, une lettre commune, ça marche pas !!!! je serai pour la prochaine fois !! Vous croyez que là aussi je dois envoyer en recommandé ou leur joindre une copie de leur courrier où ils me disent faire le nécessaire dès réception ça suffit ?

Au fait zo, tu l'as résilié cette assurance ?

Bisous à tout le monde

NS

bisane

à rajouter donc après que cette déchéance du droit aux intérêts soit prononcée à compter de la première date anniversaire du contrat, soit le 25/09/2010, et que la somme restant due soit fixée à 1 923 €.

Il faut également faire le calcul depuis le début du contrat !  :P

Bonne digestion de chocolat !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

On s'est croisées...
Continuez en RAR, c'est plus prudent !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: newstart le 01 Avril 2012 à 18:03:33
bonjour tout le monde

j'espère que vous avez passé un bon week end.

Les conclusions que m'a transmises Bisane, sont prêtes à partir en recommandé demain.

autre courrier prêt à partir : la résiliation de l'assurance sur la restructuration carrouf. J'avais déjà envoyé un lettre RAR pour la résilier mais ils m'ont répondu qu'il fallait en faire une pour chacun des emprunteurs, une lettre commune, ça marche pas !!!! je serai pour la prochaine fois !! Vous croyez que là aussi je dois envoyer en recommandé ou leur joindre une copie de leur courrier où ils me disent faire le nécessaire dès réception ça suffit ?

Au fait zo, tu l'as résilié cette assurance ?

Bisous à tout le monde

NS

Non justement!
c'est ton mail qui me fait y penser!!!!
merci NS!!! :-* :-* :-* :-*

newstart

j'ai aussi fait le calcul depuis le début du contrat, de mémoire, on arrive à 1 560 €

Pour le chocolat, ça va, mon estomac gére bien, c'est les kilos superflus que je gére beaucoup moins bien  >:D

Ok donc demain va pour 2 RAR de plus (quoi que je peux peut être mettre les deux lettres dans la même enveloppe !?)