• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

newstart

ah oui je crois que j'ai oublié de vous dire aussi que j'ai la nounou qui me prend en otage ! je m'explique : elle a décidé de ne plus amener les enfants à l'école !! conclusion il faut les mettre dans le bus communal : cout à l'année 125 € (pour matin midi et soir). Vous me direz ce n'est pas une fortune, mais ça dépend pour qui  >:D
Le pire c'est que moi, la petite ne prendrait ce bus que le soir et encore, une semaine sur deux !! mais je n'ai pas le choix sinon plus de nounou la semaine où mon mari est de l'après midi et là, ce serait la galère !!!

pfff
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

alcyone

newstart

Voilà j'ai transmis le jugement sur le mail du fofo.

Ce qui m'embête le plus, c'est que la juge nous refuse les délais de paiement en partie parce qu'elle nous reconnaît de mauvaise foi !!! conclusion, ce n'est pas demain la veille qu'on aura un plan BDF  :'( :'(

zorah0412

Citation de: newstart le 20 Juin 2012 à 13:50:37

Ce qui m'embête le plus, c'est que la juge nous refuse les délais de paiement en partie parce qu'elle nous reconnaît de mauvaise foi !!! conclusion, ce n'est pas demain la veille qu'on aura un plan BDF  :'( :'(

Oui, c'est ce que j'allais demander...as-tu demandé des délais de paiements?????? :P :P :P :P :P
Non NS, ça n'a rien avoir avec l'obtention d'un plan BDF. faut que tu tentes de t'endendre avec le créancier maintenant.....On va attendre d'autres avis....... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Comment oser vous dire qu'à la 1ère lecture je trouve ce jugement très "juste"... Il l'est pourtant, au sens de la loi...

Elle ne vous a en effet pas accordé de délais de paiements.
Mais si vous négociez un truc "supportable", l'huissier va s'en mettre plain les poches, et ne s'y opposera pas.

Ce serait bien que les uns et les autres me rappellent de ma pencher plus en détail sur cette décision  la 2° semaine de juillet...
Sérieux, il y a du grain à moudre !  >:D

NS, vous pouvez nous rappeler en quoi consistent vos prochaines convocations ?
Pardon, hein, mais je perds pied...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 20 Juin 2012 à 21:44:07
Comment oser vous dire qu'à la 1ère lecture je trouve ce jugement très "juste"... Il l'est pourtant, au sens de

Ce serait bien que les uns et les autres me rappellent de ma pencher plus en détail sur cette décision  la 2° semaine de juillet...
Sérieux, il y a du grain à moudre !  >:D

ben moi, je vais vous rappeler Bisane!!!!! >:D j'y passe en septembre! :P :P :P :P :P
c'est super sympa tes retours NS!!!! ;)
Tu vas quand même pouvoir te reposer un peu cet été? :P

bisane

Citation de: zorah0412 le 20 Juin 2012 à 22:02:32ben moi, je vais vous rappeler Bisane!!!!! >:D
C'est dit ! Yapluk faire !  :P

NS, cette juge vous a peut-être raillée, mais elle ne s'est pas foutu de votre tronche, et cela prouve qu'il faut continuer à argumenter !  ;)

Rappel :
Citation de: bisane le 20 Juin 2012 à 21:44:07
Citation de: newstart le 20 Juin 2012 à 13:50:37NS, vous pouvez nous rappeler en quoi consistent vos prochaines convocations ?
... et où vous en êtes...

newstart

bonjour Bisane

oui c'est vrai qu'il faut reconnaître que cette décision n'est pas aussi catastrophique que je croyais  :P

Pour la suite :

convocation au 28/06 pour sofchihuahua et monalisa mais à aujourd'hui aucun retour sur mes demandes de pièces ni sur l'intervention d'un quelconque avocat. Je pense donc demander un report jeudi prochain et envoyer une deuxième demande de pièces mais cette fois ci en RAR (dès samedi)

Pour la suite, mes prochaines oppositions partent cette semaine donc convocation fin juillet s'il y a encore des audiences.

voili voilou.

je vous mets mon tableau à jour demain soir

:-* :-*

bisane

Citation de: newstart le 21 Juin 2012 à 07:53:33convocation au 28/06 pour sofchihuahua et monalisa mais à aujourd'hui aucun retour sur mes demandes de pièces ni sur l'intervention d'un quelconque avocat. Je pense donc demander un report jeudi prochain et envoyer une deuxième demande de pièces mais cette fois ci en RAR (dès samedi)
OK !  ;)

newstart

bonjour tout le monde

bon ben voilà, nouvel avis de passage : 2 nouvelles IP à aller retirer  :'( banqcasinagogo et cédégépé

Il fallait sans douter... j'avoue que là je sature un peu et je me dis qu'un fois toutes ces IP jugées, je ne m'en sortirai plus, ils vont tout me prendre et je n'aurai plus rien à dire

NS en mode ras la casquette et moral dans les chaussettes (de foot) !!!

:-* :-* :-* :-*

lilinne

coucou NS

je ne peux pas vraiment t'aider juste t'apporter mon soutien ;)

je suis de tout coeur avec toi

:-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: newstart le 22 Juin 2012 à 13:01:20
bonjour tout le monde

bon ben voilà, nouvel avis de passage : 2 nouvelles IP à aller retirer  :'( banqcasinagogo et cédégépé

Il fallait sans douter... j'avoue que là je sature un peu et je me dis qu'un fois toutes ces IP jugées, je ne m'en sortirai plus, ils vont tout me prendre et je n'aurai plus rien à dire

NS en mode ras la casquette et moral dans les chaussettes (de foot) !!!

:-* :-* :-* :-*

Coucou NS!
Je te comprends! :P

CDGP: à surveiller ;) contrats très mal foutus! ;)
j'en ai une une aussi. j'ai même pas fait oppo tant elle m'était favorable! ;D
Depuis, on a un accord ;)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alcyone

oui NS c'est usant je vous comprends mais tenez bon hein vous allez finir par y arriver  ;) :-* :-*