• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

newstart

ben je peux pas avoir de conclusion béton, vu que je n'ai pas les pièces qui ont servies pour l'IP donc renvoi obligé, je peux rien faire !!!!

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 26 Juin 2012 à 19:42:47
ben je peux pas avoir de conclusion béton, vu que je n'ai pas les pièces qui ont servies pour l'IP donc renvoi obligé, je peux rien faire !!!!

t'as même pas une copie du contrat?
Désolée mais je peux pas ouvrir xls chez moi..C'est prêt perso ou revolving?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

c'est un prêt perso, et j'ai une copie du contrat (sof l'avait envoyé au jex avec leur conclusion pour la recevabilité) mais j'aurai quand même bien voulu voir ce qu'ils fournissaient comme pièce car le contrat est béton, si ce n'est l'absence de bordereau de rétractation sur l'offre emprunteur !!

et disons que le report me laissera la paix peut être jusqu'en aout  >:D

zorah0412

Citation de: newstart le 26 Juin 2012 à 19:57:44
c'est un prêt perso, et j'ai une copie du contrat (sof l'avait envoyé au jex avec leur conclusion pour la recevabilité) mais j'aurai quand même bien voulu voir ce qu'ils fournissaient comme pièce car le contrat est béton, si ce n'est l'absence de bordereau de rétractation sur l'offre emprunteur !!

et disons que le report me laissera la paix peut être jusqu'en aout  >:D

Oui vu le prêt, t'as raison NS ;)

bisane

Soignez bien votre homme !  ;)

Citation de: newstart le 25 Juin 2012 à 20:51:43c'est une IP ou j'ai fait opposition mais le nuissier a fait excés de zèle et a fait la demande d'ordonnance exécutoire et la saisie attribution dans la foulée !!! tout ça en sachant parfaitement que j'avais fait opposition !! et on ne peut rien dire !!
Ben si...

Citation de: zorah0412 le 23 Juin 2012 à 20:15:33
ras le bol des frais bancaires, depuis qu'ils sont dénoncés par tout le monde depuis des années!...sauf que sans mesure de coercition..... ffouR ffouR ffouR ffouR
Les frais liés à une saisie attribution ne font pas vraiment partie des "frais bancaires".
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

bonjour tout le monde

au courrier aujourd'hui, les pièces de l'IP pour monalisa !! après un premier coup d'oeil très très très rapide je constate :

pas de bordereau de rétractation sur l'offre de prêt
aucun courrier de renouvellement fourni

affaire à suivre en fonction de la date du report

des  :-*

zorah0412

Citation de: newstart le 27 Juin 2012 à 19:28:18
bonjour tout le monde

au courrier aujourd'hui, les pièces de l'IP pour monalisa !! après un premier coup d'oeil très très très rapide je constate :

pas de bordereau de rétractation sur l'offre de prêt
aucun courrier de renouvellement fourni

affaire à suivre en fonction de la date du report

des  :-*

ça c'est cool NS!!!! ;) :-* :-* :-*
et tu avais bien demandé toutes les pièces jointes à la requête? ;)
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

newstart

j'avais noté :

les pièces ayant appuyées la requête en injonction de payer  ??? ??? ???

zorah0412

Citation de: newstart le 27 Juin 2012 à 20:06:00
j'avais noté :

les pièces ayant appuyées la requête en injonction de payer  ??? ??? ???

Impec!
je sais pas si tu as suivi mais j'ai changé de greffière et la nouvelle ne veut plus faire de copies.....Je dois consulter sur place..... :P :P :P 
Récemment, j'ai reçu une IP de banque pas d'accord.
Tout est nickel sauf bordereau de rétractation mais lettres de reconductions jointes au dossier sont OK.
Je demande comme toi les pièces en appui de la requête au créancier par A/R.....
Et je reçois curieusement ce jour le contrat....mais pas les lettres de reconduction. Donc leur communication de pièces n'est pas conforme à ce qu'ils ont joint au dossier!!!!! 
Je ne m'affole pas car j'imagine que l'avocat de la partie adverse va les produire et je demanderai un report mais quand même!!!!!!!!!!! C'est vraiment des requins!!!! ffouR ffouR ffouR

newstart

en relisant le courrier de contentoideca, ils disent que suite à mon recommandé et dans le cadre de la procédure d'opposition, ils me transmettent : copie du contrat, historique du compte et courriers de mise en demeure.
Que pour tout renseignement complémentaire, je dois me rapprocher de leur avocat

demain, je relancerai l'avocat pour avoir la totalité des pièces ou j'irai au greffe, voir ce qui a été déposé

:-* :-*

zorah0412

Citation de: newstart le 27 Juin 2012 à 21:38:22
en relisant le courrier de contentoideca, ils disent que suite à mon recommandé et dans le cadre de la procédure d'opposition, ils me transmettent : copie du contrat, historique du compte et courriers de mise en demeure.
Que pour tout renseignement complémentaire, je dois me rapprocher de leur avocat

demain, je relancerai l'avocat pour avoir la totalité des pièces ou j'irai au greffe, voir ce qui a été déposé

Oui, moi aussi j'ai ce genre de réponse.....
Le greffe me répond: c'est au créancier de vous envoyez les pièces! Dont acte!
Si le créancier et l'avocat ne peuvent pas se mettrent en phase...ben report...je joue à la con.e maintenant... :P

Les AR...ça va bien!  grrr

Astian

NS,

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour toi.

Je vais demander à Super Greg de jouer ghost avec toi.

Ainsi tu vas gagner contre ses deux requins.

Bon courage et nous sommes avec toi.

:-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

bisane

newstart

bonjour à tous

merci pour votre soutien

j'espère bien qu'aujourd'hui ne sera qu'une formalité, l'avocat de monalisa m'ayant informé de sa demande de renvoi et sofchihuahua ... n'ayant donné aucun signe de vie jusque maintenant.

j'espère que la prochaine audience ne sera que fin août, comme je suis en congé ce mois là, j'aurai le temps de travailler ma défense.

je vous tiens au courant

bisane

A mon avis, ce sera même pour septembre !  ;)