• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mamounette

Démarré par mamounette54, 11 Octobre 2011 à 12:05:28

« précédent - suivant »

sabfred

Un coucou au passage! ;)

Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

mamounette54

Coucou,
Je fais ma lettre à la Banque pour l'a posté ce matin....un peu peur quand même.
Cordialement

bisane

Non, non, mamounette !
Mettez la en ligne, votre lettre, et on prend le temps de l'améliorer !
Ce n'est pas à un jour près.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamounette54

Bonjour,

Oups je l'ai envoyé avant de vous lire, je vous l'a joint quand même mais le mal est fait. Ce matin j'ai rendez vous à la banque jaune pour au moins virer ma retraite mais cela ne sera possible que fin novembre car il est trop tard pour octobre.
Cordialement

Encore une fois je n'arrive pas à joindre , cela prend tous mes documents où est enregistré ma lettre, je ne suis vraiment pas douée............désespérante

ombrelle69

Bonjour,
Pas grave, ne vous inquiètez pas  ;)

Pour les pièces jointes essayez de reprendre la procédure que je vous avais indiquée  xxl!

Kredifou

Vous avez déjà fait partir le dossier, Mamounette ?

Dommage pour la lettre. Mais bon, ce qui est fait est fait...

Je vous envoie un maximum de  xxl! xxl! pour la Commission. Et ne pensez plus à ce bénévole qui est tout, sauf un voyant extra-lucide..

MOI, je suis voyante à mes heures, et je vois dans mon marc de café de bien belles choses vous concernant  ;)

mamounette54

Bonjour,
Vous me faites peur, je n'aurais pas du envoyé ma lettre à la Banque ??
je suis allée à la banque Jaune hier, j'attends la semaine prochaine pour savoir s'il accepte de prendre d'ouvrier mon compte, ils doivent interroger si je ne suis pas fichée...
du coup est ce que j'envoie les lettres de révocation aux sociétés de crédits ?
Cordialement

sabfred

Oui, il faut envoyer en lettre simple vos révocations pour les crédits!

bisane

Heu...
L'âne a lu trop vite...
Si c'est la lettre de révocation que vous avez fait, ya rien ki va mal !  ;)
J'ai pensé que c'était la lettre de saisine.

Oui, envoyez les lettres aux sociétés de crédit.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamounette54

Oufs  :o
merci Sabfred et Bisane .... bbbo
Je vais faire mes lettres aux sociétés de crédits, et congiter ce week end pour ma lettre de saisine et vous la soumettre (enfin je peux la joindre)
Bonne journée

sabfred

Très bonne idée!  bbbo

Kredifou

Super, Mamounette ! Moi aussi, j'avais cru que c'était la lettre de saisine...

Ecrivez-là tranquillement ce week-end, et nous la lirons. Et nous vous indiquerons comment la mettre en pièce jointe si vous avez des soucis  ;)

mamounette54

Bonjour;
Juste pour pour dire que l'ouverture de mon compte à la Banque jaune a été acceptée bbbo
Par contre je n'ai toujours pas reçu le retour de mon accusé de réception de la part de ma banque au sujet des récusations de crédits envoyé lundi, àsuivre ...
Bon week end à toutes et à tous :D

ombrelle69

Bonjour,

Eh ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne   bbbo   bbbo

Pour les avis de réception, ne vous inquiètez pas ils vont arriver  ;)

catsen

Pour votre lettre de saisine au lieu de la mettre en pièce jointe vous pouvez l'intégrer dans le message

vous la préparez sous word ou ce que vous avez comme traitement de texte sans mettre vos noms et les créanciers juste les initiales

ensuite vous copier/collet votre texte  :

dans le menu de votre traitement de texte en haut vous devez avoir l'option "édition" vous prenez "sélectionner tout"  une fois que votre texte est en surbrillance vous choisissez, au même endroit, "coller"

vous venez sur le forum mettre une réponse ici et vous cliquez sur  "ctrl" et "v" en même temps

le raccourci pour copier  c'est "ctrl" "c"   en même temps

et pour coller "ctrl" "v" en même temps
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée