• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

Comailles

Je ne me souviens plus Patricia:

Cette dette est déclaré dans votre dossier Bdf?

Avez vous de quoi payer ces 142€?

patricia1

non elle n est pas declare en bdf et non je ne peux pas payer ce moi si j ai mon concubin qui a commencer une formation et aujourd hui il na toujours ete payer et meme mon loyer n est pas encore payer

Comailles

:-\

Bon on va reflechir ;)

patricia1

se que je ne comprend pas s est qu il mon ecrit qu il allait revoir mon dossier etr me tien au courrant et la il m envoit au contentieu

Comailles

Sur le courrier où ils vous disent qu'ils vont revoir votre dossier, vous avez les coordonnées de quelqu'un?

victoire

Avez vous déclaré votre concubin dans votre dossier bdf pour vos charges? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

oui j ai declare mon concubin sa fait 23 ans qu on vit ensemble et 3enfants je pense que j etait oblige de le declare

patricia1

c est la responsable des reclamation qui ma ecrit j ai l adresse du siege s est tout

bisane

Ce qu'il faut avant tout préserver; c'est qu'ils ne vous radient pas...

Robin ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: patricia1 le 19 Février 2012 à 08:47:02
oui j ai declare mon concubin sa fait 23 ans qu on vit ensemble et 3enfants je pense que j etait oblige de le declare
23 ANS  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Plein de  :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

merci victoire car 23 ans avec un homme il faut etre solide

victoire

Citation de: patricia1 le 19 Février 2012 à 17:33:10
merci victoire car 23 ans avec un homme il faut etre solide
Je ne sais pas : je n'ai pas dépassé les 7 ans : c'était avec le père de mon fils...
Je trouve que c'est beau. ;)

patricia1

pour moi sa devient compme un enfant en plus

victoire

Comailles

:D :D :D :D :D :D :D

Patricia,

Avez vous réfléchie à la proposition de Bisane:
Citation de: bisane le 19 Février 2012 à 16:38:00
Ce qu'il faut avant tout préserver; c'est qu'ils ne vous radient pas...

Robin ?