• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

oui mais je ne sais pas encore je pense leur regler demain 44 euros sur leur compte et leurs ecrire ensuite  en leur disant que j ai eu leur courrier du contentieu lundi soir

Comailles

44 € sur leur compte? c'est à dire?
C'est une assurance via votre banque?

Contactez déja la personne qui vous a envoyé le premier courrier pour voir si un échéancier est possible avant d'envoyer les 44€ ;)

patricia1

au telephone  elle ma dit que je pouvez regler   que je devez il mon envoyer leur rib

Comailles

patricia1

puis je regler de compte a compte ou faire un mandat casch

Comailles

Si vous avez leur RIB, vous pouvez leur faire un virement ;)

C'est mieux car le mandat cash est payant ;)

patricia1

mais sur le rib il ni a pas le non de la banque

Comailles

Voyez avec votre banque demain si ce RIB vous permet de faire un virement ;)

patricia1

patricia1

bonsoir ausecur j ai eu une lettre de so...co datant du 14 fevrier  je ne comprend pas ce qu elle veut dire je vous l ecrit  la commission de surrendettement dees particuliers  vient de nous informer de l impossibilite de mettre en oeuvre a l amiable un plan de redressement de votre situation  dans le cas ou vous n aurez pas soliciter l ouverture de la phase de recommandation  nous vous demandons de reprendre les modoalites de remboursement  existantes  avant le depot de dossier de surrendettement  ques ce que sa veut dire merci

victoire

Classez la : elle ne provient pas de la BDF.
C'est une façon de vous forcer à payer.
Vous êtes recevable : épicétout. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

vous etes sur cette lettre m angoise mais comment peuvent il ecrire des chose comme ca

Comailles

Pas de panique ;)

Vous n'avez rien reçu dernièrement de la Bdf?

Contactez votre gestionnaire BDF demain pour lui parler de ce courrier ;)

Vous allez sans doute bientôt recevoir un courrier de la BDF vous demandant si vous souhaitez demander les mesures recommandées ;)
Il faudra dire oui ;)

patricia1

qu elle mesure recommandes

victoire

Citation de: patricia1 le 20 Février 2012 à 19:58:10
qu elle mesure recommandes
C'est un phase du dossier qui est plus longue : mais tout va bien.
Téléphonez à votre conseiller. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque