• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

Comailles

Sur le dernier courrier vous avez noté les n° demandés?

Si oui, les révocations devraient être mise en place.
Et donc les prélèvements pour les assurances également ;)

patricia1

mais je veu resilier ses assurances que j ai pris avec les societes de credit  mais si je leurs dit que j ai fais un dossier de surrendetement ne vont t il pas le signales au socites de credit pour qui ils asseur leur client

Comailles

Citation de: patricia1 le 23 Octobre 2011 à 21:03:02
mais je veu resilier ses assurances que j ai pris avec les societes de credit  mais si je leurs dit que j ai fais un dossier de surrendetement ne vont t il pas le signales au socites de credit pour qui ils asseur leur client

La priorité pour le moment est la révocation des prélèvements de crédits.
Une fois les révocations faites, les assurances ne seront plus prélevées.

patricia1

bisane

Pat, vous n'avez pas répondu à cette question :
CitationSur le dernier courrier vous avez noté les n° demandés?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

oui j ai note tout les numeros

patricia1

mais que dois je faire si les societes refuse de me donner leur numero de compte que dois je leur dire

Comailles

Appellez votre banque pour voir si les révocations sont prises en compte ;)

patricia1

j ai envoyer le recommande que vendredi avec les numero de releves  dois reecrire une lettre aux societes

patricia1

pour leur dire que je revoque les prelevements et que je demande leur numero decompte pour faire des  virements meme de 10euros

Comailles

Quand vous serez sure que les révocations sont prises en compte par la banque, vous écrirez aux sociètés de credits ;)

patricia1

bonsoir je vous ecrit pour vous demander je vient de recevoir ma taxe d habitation 500 euro mais je ne peu pas la payer doije leur envoyer une lettr pour leur demande une grace

patricia1

ma banque n arret pas ed m envoyer de courrier me disant qu il me mette en recouvrement

nade

Citation de: patricia1 le 26 Octobre 2011 à 20:35:39
bonsoir je vous ecrit pour vous demander je vient de recevoir ma taxe d habitation 500 euro mais je ne peu pas la payer doije leur envoyer une lettr pour leur demande une grace
oui, en leur expliquant votre situation;
vous n'obtiendrez peut être pas de remise gracieuse mais pourrez au moins espérer avoir un échéancier pour régler cet impôt...tout dépend de l'étude de votre dossier  :-\
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

patricia1

et pour ma banque que doi je faire