• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

ok existe t il des assocation ou des organismes qui peuvent m ai der pour mes loyer en retard

bisane

Assistante sociale...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonjour aujourd hiu ma banque ma telephoner a mon lieu de travail pour me dire qu il on recu ma lettre des revocations de prelevements des socites de credit  mais il mon dit qu il ne peuvent pas revoquer les prelevement parce qu il leur faut des numeros de prelevement en plus des nons des societes de credit je ne coprend rien

victoire

Citation de: patricia1 le 20 Octobre 2011 à 19:27:30
bonjour aujourd hiu ma banque ma telephoner a mon lieu de travail pour me dire qu il on recu ma lettre des revocations de prelevements des socites de credit  mais il mon dit qu il ne peuvent pas revoquer les prelevement parce qu il leur faut des numeros de prelevement en plus des nons des societes de credit je ne coprend rien
Si : leurs numéros sont inscrits sur votre relevé bancaire.
Allez sur internet et vous verrez qu'à chaque prélèvement correspond un numéro. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

coco17

coucou Patricia

regardez sur vos relevés de comptes bancaires, face à chaque prélèvement doivent se trouver des références..mais à mon avis votre banque n'y met vraiment pas du sien , c'est quand même leur boulot !!! mais bon..tâchez de les trouver et de les leur donner..courage.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

patricia1

jai trouver mais il y a beaucoup de numero il ma parle de 6 numeros

patricia1

en plus je leur est envoyer 2 lettre recommande dont la premiere il i a 1 mois et c est maintenent qu il m apelle et bien sur il ont contunuer a retrer des frai rejet

bisane

Je pense que ce sont les n° de contrats qu'ils vous demandent...

Vour pouvez copier à quoi ressemble une ligne de prélèvement sur votre relevé bancaire ?

patricia1

je vais recopier tout les numeros comme il me ficherons la paix

patricia1

voici des num  so....co  239011624351440105091113

Smilysoul

j'avais révoqué les prélèvements (ne connaissant pas ce forum au début de mon dossier)  en indiquant ...

Je vous demande de bien vouloir révoquer à compter du XX/XX/XXXX tous les prélèvements qui se présenteront sur mon compte provenant des sociétés suivantes ...
à savoir :
prélèvement le 05 de chaque mois mensualité de 120 euros de telle société
prélèvement le 10 de chaque mois mensualité de 80 euros de telle société

j'ai reçu en retour autant de courriers que de révocations demandées  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

mais je pourais pas revoquer mes prelevement automatique a la banque

Smilysoul

Citation de: patricia1 le 20 Octobre 2011 à 21:23:59
mais je pourais pas revoquer mes prelevement automatique a la banque
pourquoi ça  ??? ???
la banque vous demande les numéros de prélèvements vous retournez donc un nouveau courrier avec ces détails

nom société      date prélèvement      n° incrit sur votre relevé bancaire

une révocation est un droit aucune banque ne peut vous la refuser  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Comparé avec le RIB so...co... rien ne correspond, donc ce sont juste les références de l'opération.

Faites ce que vous dit Smily !  ;)

patricia1

mais je comprend pas pourqoi un mois apres il me contacte et la il mon retier encore 200 euro euros de frais sur mon dedit de 380 au quel j ai drit je sius a 575 euros ca ne va plus s arreter