• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

celtic

Citation de: patricia1 le 13 Octobre 2011 à 21:41:52
bonjour est excuser moi mais avec votre fil j i du mal acoprendre le systeme  alors dois je dire a ma banque que j ai fait un dossier de surrendettement

Pas la peine d'en parler !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Résumé :
- compte jaune ouvert :  bbbo bbbo bbbo
- vous n'informez votre banque de rien du tout ! Ni de l'ouverture de ce nouveau compte, ni de votre prochain dossier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonsoir  j ai telephone a la bdf pour avoir la date de mon passage en commission il ne peuvent pas me repondre avant 2 mois  avez  vous les numero de certaine societe  de credit pour leur faire des virrement bancaires

Smilysoul

je vous transmets les coordonnées ... en MP  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

merci   je vous souhaite une bonne  soire

patricia1

bonsoir j ai ecrit a m...b..que pour leur payer par virement mais il refuse  il veulent que je continue a paye par virement automatique on t il le droit

Smilysoul

bonsoir Patricia
vous trouverez les coordonnées pour effectuer des virements à cette société dans le MP que je vous ai transmis dernièrement ...
vous êtes libre de choisir votre moyen de paiement  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

alors je leur reecris un courrier  comme quoi je leurs payerais envirement   puis qu on ma conseiiller de paye mes credits  j en ai une disaine mais je ne pourrais jammais les payer tous et mes charges avec que puis je fair

catsen

patricia,

merci de ne pas mettre les noms de créancier en entier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

patricia1

patricia1

puis leurs faire des virements de 10 a 20euros

Comailles

bisane

Patricia, l'idée est de maintenir des mensualités de contact... mais uniquement si vous le pouvez !
Je ne suis pas sûre que ce soit le cas.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonjour mais si je paie pas la bdf va dire que je ne fais rien je ne sius pas de bonne foi

Comailles

Patricia,

Si vous déposez un dossier à la Bdf c'est bien parceque vous ne pouvez pas payer vos crédits et que vous souhaitez trouver une solution ;)