• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

Comailles

Si vous pouvez pas payez et bien vous payez pas  ;)

Avez vous contacter la Bdf pour savoir quand votre dossier passe en commission?

patricia1

non  mais il peuvent me donnes une date

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Citation de: patricia1 le 12 Octobre 2011 à 20:30:23
non  mais il peuvent me donnes une date

Contactez votre gestionnaire ( son nom est noté sur le courrier que vous avez reçu de la Bdf).

patricia1

patricia1

en plus aujourd hui un huissier est passer chez pour un impayer de ma taxe d habitation 2010 h

victoire

Citation de: patricia1 le 12 Octobre 2011 à 20:56:37
en plus aujourd hui un huissier est passer chez pour un impayer de ma taxe d habitation 2010 h
Avant le passage d'un huissier...
Pour la taxe d'habitation?
Je ne comprends plus.
Vous avez dû avoir avant une saisie sur salaire.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Citation de: patricia1 le 12 Octobre 2011 à 20:56:37

Vous êtes sure que c'est pour la taxe d'habitation ???
Les impôts ne mandatent pas d'huissiers :-\

patricia1

oui je suis  sure je leurs devait 218 euros  et il m on envoyer une saisie de salaire et heureusement  lundi mon emplyeur ma contacter et je me sius arrager avec lui et me retire en 3 fois sur mon salaire

patricia1

j aimerais savoir si je dois dire a ma banque  actuelle que j ai fait un dossier de surrendettement

patricia1

merci pour vos  conseille je vous souhaite bonne nuit

Comailles

Bonne nuit à vous aussi ;)

bisane

Pour la banque, j'espère qu'elle vous proposera un échéancier...

Citation de: patricia1 le 12 Octobre 2011 à 18:41:39
voici  ce que dit le courrier  votre recente intervention  aupres de votre centre de relation clientele a retenu toute mon attention   en reponse  ecrie au stilo bleu  la suppression de votre rib est impossible 
Courrier à refaire en RAR avec les modèles qu'on vous a indiqués !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonjour est excuser moi mais avec votre fil j i du mal acoprendre le systeme  alors dois je dire a ma banque que j ai fait un dossier de surrendettement