• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

bisane

Pour faire un dossier fsl, a priori, il faudrait que vous puissiez reprendre les loyers.

Pouvez-vous copier intégralement le courrier reçu, sans y mettre votre nom.

Etes-vous allée ouvrir un compte ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

mulhouse habitat   hoffice hlm

victoire

Citation de: patricia1 le 12 Octobre 2011 à 18:17:57
mulhouse habitat   hoffice hlm
Avez vous essayé de les joindre avant d'avoir ces impayés?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

comment faitons un dossier fsl car mon asssitante social ma dit que cet impssible vu que  jai depeser un dossie de surendettement

victoire

Citation de: patricia1 le 12 Octobre 2011 à 18:21:50
comment faitons un dossier fsl car mon asssitante social ma dit que cet impssible vu que  jai depeser un dossie de surendettement
Que vous propose t'elle?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

 j ai rendez vous demain a 16h30  por mon nouveau compte  bisane que veut tu que je te recopie

patricia1

elle me propose rien et me dit que se seras dans le dossier de surrendettement  meme locapass  ne peu rien faire parce que j ai deposer un dossier de surrendettement

Smilysoul

Citation de: patricia1 le 12 Octobre 2011 à 18:29:57
j ai rendez vous demain a 16h30  por mon nouveau compte  bisane que veut tu que je te recopie
la lettre de votre banque vous indiquant que vous ne pouviez faire de révocations  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

voici  ce que dit le courrier  votre recente intervention  aupres de votre centre de relation clientele a retenu toute mon attention   en reponse  ecrie au stilo bleu  la suppression de votre rib est impossible 

Smilysoul

bien sur que vous ne pouvez supprimer votre RIB  ::)
mais cette lettre ne parle pas de révocations  ???
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Je n'ai pas votre courrier sous les yeux Patricia mais votre lettre de révocation doit être claire et nette...sans ambiguité! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

pourtant je leur est ecrit une lettre de revocation  doije en envoyer une autre

Comailles

Citation de: patricia1 le 12 Octobre 2011 à 18:59:18
pourtant je leur est ecrit une lettre de revocation  doije en envoyer une autre

Oui, avec les modèles qui vous ont été donnés ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6.msg12#msg12

zorah0412

Oui patricia, s'il le faut: Comm vous a envoyé le lien. C'est une vraie bataille avec les banques!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

ok  maintenant  j aimerais savoir ou je peut avoir de l aide pour mes impayer de loyer