• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

patricia1

mais moi ma banque me fais peur peut elle exiger que je leurs paye mon debit de 380euros de siute se qu elle a deja fait par courrier mais je ne peu pas regler qu elle est mon recour

bisane

Vous n'avez pas de recours, pour le moment, sinon, le dépôt de votre dossier...
La banque ne peut que vous menacer, pour le moment.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

qu elle sont les strategies pour faire patienter mes creanciers  s en leur dire que j ai deposer un dossier a la bdf

Comailles

Patricia, je poste sur votre fil votre MP et ma réponse ;)

Citation de: COMAILLES le 17 Octobre 2011 à 09:14:14
Citation de: patricia1 le 17 Octobre 2011 à 08:47:44
je me suis inscrit au secour catholique j ai droit a un colis par semaine dois je le signaler a la ddf  exuser moi pour toute s est question mais je suis perdu et tres angoisser merci

Patricia,

Posez vos questions sur votre fil  ;)

Non, ce n'est pas nécessaire de déclarer le colis à la Bdf ;)

Je vais recopier votre MP sur votre fil ;)

catsen

Patricia,

merci de bien vouloir poser vos questions sur le site
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

patricia1

bisane

Pat, votre dossier sera traité avant que les créanciers n'entreprennent quoi que ce soit, en dehors du harcèlement téléphonique !
Protégez-vous de ce dernier, et payez en priorité vos charges !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

comment pius je proteger du harcelement telephonique mais ce qui me fait peur s est que si il me harcele au telephonne sur mon lieux de travail

alcyone

Citationcomment pius je proteger du harcelement telephonique mais ce qui me fait peur s est que si il me harcele au telephonne sur mon lieux de travail
vous ne répondez pas au téléphone et ils n'ont pas le droit de vous appeler sur votre lieu de travail  ;)

patricia1

alcyone

oui patricia, si ils vous appelent à votre travail vous leur dites que vous allez porter plainte  >:D

patricia1

ok  maitenant je vais aller travailler

patricia1

bonsoir  jevous ecrit pour vous demander voila j ai 1900eurs bloquer en prime  de participation  que j ai declarer  a la bdf  puis je l utilise pour payer mes loyers

Comailles

Si vous avez déclaré cette prime auprès de la Bdf alors il faut son accord ;)

C'est la Bdf qui décide ;)