• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

non je travaille dans un magasin de vetement  nous somme cinq et chacune repond suivant notre disponibilite

zorah0412

Effectivement patricia...alors suivez le conseil de smily....!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

mais si mes collegue decroche elle ne vont pas mentir pour moi

Smilysoul

Madame, Monsieur,

Suite aux menaces téléphoniques reçues sur mon lieu de travail par vos services.

Je vous rappelle qu'en vertu de l'article 222-16 du code pénal, le harcèlement téléphonique est puni par la loi, et que si ma démarche devait donner lieu à des appels répétés à mon égard ou celui de mon entourage familial ou professionnel, je me verrais dans l'obligation de saisir le Procureur de la République pour déposer plainte contre votre société.

Je vous prie de ne plus me contacter par téléphone et mais uniquement par courrier
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Pat, qui appelle? Vous savez?

patricia1

ok je leur ecrit  juste ce que vous venez de men voyer

zorah0412

patricia1

le nom des societes vous voulez savoir   la banque de l ecureil   ge m....y b..q   et so..mo et f..et

zorah0412

S'ils vous harclèlent tous les jours, faut aller vite: e-mail ou fax...si vous pouvez..pour vous en débarasser...

patricia1

que voulez vous dire par e mails oufax

patricia1

f...et vient de me laisser un message  comme quoi elle m appelle encore pour trouver une solution a mon retard sinon tanpis mon dossier passeras au cottentieu et sera majorer de 8 pourcent que doije fair ou dire

Smilysoul

Patricia
vous allez en recevoir encore des lettres et des coups de fils de ce genre  >:(
vous ne répondez à personne  ;)
et (je sais l'attente est difficile) vous patientez en attente de la réponse de la BDF ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Envoyez par mail ou fax le courrier de Smily aux créanciers qui vous harcèlent, et... bouchez vos oreilles !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

patricia1

bonjour f...t ma laisse un message  comme quoi je dois saisir ma chance et trouver un arrangement avec eux avant que mon cas s agrave  et je vait a la boite aux lettre  et la un messge ecrit vite fait sur un papier bleu fa..t ma appeller vous devez les rappeler en urgence signe madame ro..t je ne connais pas cette personne ou peut etre aise une voisine que faire