• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

es possible qu il apalle mes voisins

Smilysoul

Citation de: patricia1 le 18 Novembre 2011 à 19:19:54
es possible qu il apalle mes voisins
malheureusement oui  >:(

vous ne rappelez pas c'est de l'intimidation et porter plainte !!
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=41.msg156#msg156
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

mais comment faire en plus je ne connais pas cette personne

bisane

Regardez dans l'annuaire...
Ca doit être une de vos proches voisines...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonsoir   hier j ai du imterropre la discution parce que c etais lanniversaire de ma petite fille doije envoyer un courrier a fa..t comme quoi elle n a pas a appelle mes voisins pour laisser un mot dans ma boite au lettr pour la rappeller d urgence et je lui joint ma lettre de depoy de dossier

Comailles

Oui, écrivez lui!!

Bonne anniversaire à votre fille ;)

patricia1

merci mais se n est pas ma fille c est la fille de ma fille pouvez me mettre un modele de lettre

Comailles

domdom

Bonsoir à vous et bien je voit que s'est beau le surendettement je crois que si notre plan et accepter ,je crois que vais   bien m'amuser  ;D j'en déjà mal au cheveux , je voit déjà madame avec les recommandés lettres huissier, les ip et le reste, ffouR ffouR je crois que je vais  prendre ma valise ;D mais bon quant ont aime.bonne soirée à vous. domdom   

patricia1

je ne comprend pas bien le mesage de domdom

Comailles

La compagne  de Domdom a déposé un dossier aussi et il s'inquiète à l'idée d'être harcelé comme vous ;) 

patricia1

ok  c est vrai qu il faut rester zen et moi heureusement j ai mes enfants qui me redonne le morale

patricia1

merci  pour votre lettre mais moi elle ma envoyer une personne que je ne connais pas me glisser le mot dans ma boite au lettre j ai regarder dans l annuaire  ce non n apparait avec monadresse ou la reu ou j habite

domdom

Bonsoir à vous    patricia1 mille et une excuse pour ne pas avoir expliquer la situation, oui comme vous j'ai déposer un plan de surendettement pour ma compagne qui ma cacher bien des choses mais bon. quant j'ai vu de quoi il en retourner j'ai pris la décisions de déposer un dossier à la BDF j'avoue que convaincre madame à était un vrai combat ;D  .c'est pourquoi j'ai répondu au message harcèlement, si notre plan et recevable je croit que sa va être.. du sport mais bon ont verra bien . Patricia1 je vous souhaite un bonne soirée t plein de xxl! pour la suite de votre dossier. domdom.   

patricia1