• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

que voulez vous dire par un recours

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

oui j ai lu mais la j ai deja 3 creanciers qui vont refuse un nouveau pla pour mes mensualites

Comailles

Pourquoi vous dites nouveau plan ???

patricia1

je veu dire par la pour trouver des accords a lamiable parce que ma banque  fa.et et ge..b...q mon dit qu il ne donnerons pas d avis favorable

Comailles

Citation de: patricia1 le 25 Novembre 2011 à 21:19:46
je veu dire par la pour trouver des accords a lamiable parce que ma banque  fa.et et ge..b...q mon dit qu il ne donnerons pas d avis favorable
Les personnes qui vous ont dit cela, ne sont pas les personnes qui décident!!

Vous ne payez plus vos crédits c'est la loi

celtic

Citation de: patricia1 le 25 Novembre 2011 à 21:19:46
je veu dire par la pour trouver des accords a lamiable parce que ma banque  fa.et et ge..b...q mon dit qu il ne donnerons pas d avis favorable

Ils ne font pas toujours ce qu'ils disent ! donc il faut patienter et savourer cette recevabilité ! vous payez que vos charges  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

patricia1

ok  pour se soir j arrette toute mes questions je vais essayer de me detendre en regardant la tele et je vous remercie vraiment de votre soutient de vos conseille vous m aider beaucoup a avoir encore la tete sur les epaules encore merci et bonne nuit

Comailles

Bonne soirée détente Patricia ;)

bisane

Citation de: patricia1 le 25 Novembre 2011 à 19:44:38vous ne payer pas 70 euros aujourd hui j envoit votre dossier chez un huissier qui viendra me reclmer la somme total que je leur doit et qu elle doneras un avis defavorable  a la banque de france
C'est inadmissible !  grrr grrr grrr
Et ce n'est que de l'intimidation !

Et comme ils risquent de recommencer, vous vous rappelez juste cela : Vous ne payez plus vos crédits c'est la loi
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour les ge--mo-ney c'est les plus mechants cela !!!! retie de argent plusieurs fois dans mois!!!

patricia1

bonjour  dois je envoyer la lettre de recevabilte a tout mes creancier des receptio

Comailles

Citation de: patricia1 le 26 Novembre 2011 à 08:23:30
bonjour  dois je envoyer la lettre de recevabilte a tout mes creancier des receptio

Non, vos créanciers recevront un courrier eux aussi de la Bdf ;)

zorah0412

Patricia,
Moi aussi j'ai eu ce genre de menaces.
je n'ai jamais rien payé.
C'est un argument pour vous faire flancher.........
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!