• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

merci et bonne soirer

bisane

Le 1er RAR date de quand, et combien de frais depuis ?

Citation de: zorah0412 le 28 Novembre 2011 à 21:43:55Je ne connais pas le délais des manipulations informatiques
Légalement, J+1
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

a ta qustion bisane il faut que je verifie et je vous tien au courant  aujourd hui fa..t ma recontacter sur mon lieu de travaille et cette fois si cet un homme au telephone il me redemande le versement de bonne foi de 70 euros je lui dit que mon dossier et recevable  il ma dit sa fait rien en donnat ce versement leur avis sera favorable pour le plan bdf je lui dit que pour l instant la banque de france ma dit je ne doit rien payer et il insiste encore  je uli dit non etque je dois recrocher j avais une cliente il me dit d accord il va contacter mon employeur et feras une saisi sur salaire et raccroche j ai l impression qu il vont me percecuter

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

por repondre a bisane  j ai envoyer ma premiere lettre recommander le 26 09 2011 la 2eme le4 10 2011 la toisieme  le17 10 2011  il mont preleve 380 euro de frais entere le 26 09 2011et le 17 11 2011

patricia1

c est facile a dire mais il ni a pas d autre solution

Smilysoul

Citation de: patricia1 le 29 Novembre 2011 à 19:12:29
c est facile a dire mais il ni a pas d autre solution
c'est facile à faire ce petit courrier  >:D
sinon faites vous passez pour une collègue et répondez '' désolé elle a changé de service et je ne suis pas autorisé à vous donner ses nouvelles coordonnées''  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Une fois, j'ai été harcelée comme ça par le bonhomme vert. Et vu ce qu'il me disait, j'ai éclaté de rire!
ça l'a déconcerté. il est devenu jaune! je lui ai dit: "mais vous vous rendez compte de ce que vous me dites là? Vous avez tous reçu la même formation et elle n'a plus aucune prise sur moi. Tout ce dont vous me menacez est complètement illégal. Vous pouvez oublier votre prime de recouvrement sur mon dossier".Elle m'a raccroché au nez!

Pat, ça semble facile ce que je vous dis et au début, j'étais aussi térorrisée!
Au bout d'un moment, quand j'ai su que j'étais dans mon bon droit (grâce à ce forum, j'avais toujours les textes de loi sur moi et leur citait), j'ai su répondre.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

j ai pas encore eu la lettre de la banque de france mais je comprend qu il puisse donne des menace de la sorte en sachant qu il n ont pas le droit que gagne t il

victoire

Citation de: patricia1 le 29 Novembre 2011 à 20:01:48
j ai pas encore eu la lettre de la banque de france mais je comprend qu il puisse donne des menace de la sorte en sachant qu il n ont pas le droit que gagne t il
Ils ne gagnent rien mais essaient de vous faire peur pour que vous cédiez...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

maintenent se qui m inquiete s est que mes creancier n accepte pas le plan de la banque de france

zorah0412

Vous allez trop vite pat,
prenez les choses pas à pas. Et surtout, ne cédez pas à ceux qui vous menacent de s'opposer à votre dossier BdF!! C'est du bluff! ;)
Le plus urgent est votre banque!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

bisane

Madame, monsieur ;

Je vous ai adressé un courrier le 26/09/2011, dont vous avez accusé réception le XX/XX/2011, vous demandant de révoquer les prélèvements suivants :
-
-
-
-
J'ai confirmé cette demande par deux fois, les 4 et 17 Octobre.
Malgré ces démarches, répétées, vous avez cru bon de prélever des frais de rejet, qui s'élèvent à ce jour à XXX €.

Dans la mesure où ces frais sont liés au seul fait que vous n'avez pas tenu compte de ma demande, je vous demande par conséquent de re-créditer mon compte de cette somme indûment prélevée dans les meilleurs délais. A défaut de quoi, je me verrai dans l'obligation de saisir le tribunal en référé.

Comptant sur votre diligence, je vous prie d'agréer mes sincères salutations
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonsoir je reponp a bisane  cette lettre je dois la faire en recommande et envoyer a ma banque