• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

Comailles

Les mediateurs c'est en fonction de la Banque pas de la ville ;)

patricia1

ou puije trouves les coordonnes

Comailles

patricia1

merci beaucoup si je comprend bien ma banque des que je vais verse de l argent dessus il von me debiter n importe qoi

patricia1

je  reecrit une nouvelle lettre a ma banque

Comailles

Vous nous tenez au courant ;)

Bonne nuit patricia ;)

bisane

Pourquoi donc mettez-vos encore de l'argent sur votre ancien compte ?  :o :o :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonsoir je mais encore de l argent sur mon ancien compte parce que j ai deux cheque de 15 euro qui doivent etr encaisser

Smilysoul

Citation de: patricia1 le 11 Janvier 2012 à 19:40:38
bonsoir je mais encore de l argent sur mon ancien compte parce que j ai deux cheque de 15 euro qui doivent etr encaisser
ok mieux vaut éviter les rejets de chèques  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Oui, attention aux chèques!
Assurez vous bien que ce qui est laissé sur votre ancien compte sert bien à payer les chèques et non à des prélèvements "sauvages". ils datent de quand ces chèques, pat?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

je ferai ce courrier à la banque, prévu normalement pour les chèques impayés ...
en attente d'autres avis  ;)

Mr-Mme X
Adresse
N° téléphone
N° de compte
                     à Banque X
                     Adresse

.................... , le ...................

Madame, Monsieur,

Par le débit de mon compte n° .....................................................,
je vous prie de bien vouloir procéder au blocage de la provision des chèques n° ......et n°.......... d'un montant de .... et ...... euros, afin de régulariser les chèques n°..... et n°.........., qui vont se présenter.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

mais je leurs est ecrit un recommander aujourdhui car javias sur le compte 70 euros et j ai fait 2 cheque de 15 euros  et il mon boufer les 70 euros enfrais de je ne sais quoi je leur es  dit que j avais mis cette argent pour couvrir ces 2 cheques  et qu il seront responsable s il sa passe en impayer

patricia1

je vient de faire la lettre et demain je leur envoi en recommander  vos mieu etre prudent je leur demande de virer les 50euros que j ai sur mon livret a pour crediter mon compte

victoire

Citation de: patricia1 le 11 Janvier 2012 à 21:47:16
je vient de faire la lettre et demain je leur envoi en recommander  vos mieu etre prudent je leur demande de virer les 50euros que j ai sur mon livret a pour crediter mon compte
C'est parfait.
Bonne soirée Patricia
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

bonsoir on ai le 11 janvier et je n ai toujours pas de nouvelle de la bdf es normale