• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

Smilysoul

le délai de recours étant dépassé la BDF tente de négocier avec vos différents créanciers, cela prend du temps ... patience  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

ok donc je vais avoir bientot la mauvaise nouvelle car je croit pas que mes creanciers vont accapter ma mensualite de 6 eurs

zorah0412

Pat,
cool!
ne tirez pas de plan sur la comète!!! ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

exsuser moi je me suis mal exprimer je voulais dire que bientot j aurais une mauvaise nouvelle car mes creanciers ne vont jamais accepter une creance de 6 euros par moi

zorah0412

Pat, vous ne vous êtes pas mal exprimée!
N'attendez pas les mauvaises nouvelles! pourquoi anticiper? ;)

patricia1

je suis comme ca de nature mais dans cette histoire j ai compris une chose pour toute ses societes de credit quand vous payer tout va bien mais quand on ne paye plus on est de laa merde de plus j en  veu beaucoup a ma banque qui ma contacter sur mon lieu de travaille ma donne rendez vous pour faire le point sur mon compte et tac je suis sorti avec undossier de12000euros de credit l anne d apres il monde nouveau contacter mon donner rendez vous et la au lieu de 12000euros de credit je suis sorti avec 19000 euros de credit puis vient le credit teoz qui appartient au petite ecureil me font un credit de 4000 euros et tout sa avec 2 enfant un salaire de 1100 euros il ne voulait pas mettre mon concubin avec car il ne toucher  l ass et un loyer de 450 euros je leur en veut enormement

bisane

Alors, de leur en vouloir, vous avez raison !  grrr grrr grrr
Et ils seraient attaquables !
Mais c'est un peu tard... et c'est difficile à assumer...

Mais vous allez vraisemblablement bénéficier d'un moratoire (non paiement des dettes pendant maximum 24 mois) de la part de la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonsoir j espere que tout le monde va bien moi je suis contente car je suis dans la vente en confection et cette premiere semaine de solde est passe c est la plus dure je vais recuperer demain repos cela fait plus d un moi que j ai envoyer une lettre au impot pour demander une grace pour les impots et je n ai toujour pas de nouvelle es normale

Comailles

Bonjour Patricia,

Avec les soldes, votre semaine a sans doute été fatiguante :P

Pour les impots, cela correspondait à une dette fiscale inscrite dans le dossier Bdf?

patricia1

non celle de l anne derniere que j avais  declarer a la bdf je l ai paye  mais j ai eu la nouvelle de 548 euro je l est eu debut novembre donc je l ai pas declarer

Comailles

Pourquoi avez vous payé la dette fiscale qui était dans le dossier Bdf?

patricia1

PARSEQUE JAI LUICIER QUI EST PASSER DANS MA MAISON

Comailles

Quand avez vous payé?

zorah0412

l'huissier n'est pas passé durant votre recevabilité?

patricia1