• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

celtic

Livret Epargne Populaire !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

domdom

bonsoir je pense que sa  doit etre sa Livret d'épargne populaire je trompe peut etre

patricia1

mais je suis a la banque de l ecureil

domdom

bonsoir peut etre sa

patricia1

aujourd hui j ai eu un courrier de so..mo de la part du credit mutuelle me demandant de regularises 86.33 et concernant mon dossier de surrendetement je dois leur envoyer le double de lattestation de depot mais je ne leur rien dit de mon depot de dossier que doije faire

patricia1

mais je n ai pas de livret epargne

domdom

bonsoir et tu sur pour le LEP et non un PEP si non moi je seche et prefere attendre la reponse des pros du forum bonne soirée à toi

patricia1

non c est bien ecrit lep vous pouver me reponder pour le message  sur le fait que la societe de credit so..mo soit au courant por mon dossier de surrendtement

domdom

bonjour Patricia1 si la bdf vous demande releve lep sait qu'il doit avoir un prelevement sur vos releves bancaire quant à votre question sur la societe de credit ,vous avez dit que la bdf etait entraint de traiter votre dossier .bonne journée a vous Patricia1.

patricia1

bonjour a ma question   sur la societe  so..mo dois je leur envoyer ma lettre de depot de dossier et comment sont il au courant pour mon depot de dossier

Comailles

Patricia,

Si les prélèvements sont révoqués, ils se doutent peut être que vous avez déposé un dossier ;)

Leur envoyer une copie de dépôt de dossier ne changera rien, mais vous faites comme vous voulez ;)

patricia1

ok  ma banque a enfin pris en compte mes courriers pour revoquer mes prellevement j ai laisser ma caf sur se compte et maintenant je sius a moin 476 euros au lieu de 680euros par contre la bdf me demande le dernier releve de la societee fi...eff mais jai ecrit 4 fois pour l avoir ala societer de credit sa fait 2 mois toujours rien par contre il mon envoyer un echeancier  puis je l envoyer al banque de france

Comailles

Patricia,

Faites virer la Caf sur votre autre compte ;)

Pour fina--f, quel échéancier vous ont ils envoyé?

Smilysoul

Citation de: Comailles le 12 Novembre 2011 à 20:56:47
Pour fina--f, quel échéancier vous ont ils envoyé?
si c'est l'échéancier actuel oui vous pouvez transmettre ce document  
puisqu'il doit y figurer votre reste dû ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

je leur  dois 2 mois 249 euros et il mon envoyer un echeancier c est un tableau d amortissement du recouvrement amiable depuis la date du debut du contrat  le 15 12 2010 au 15 10 2015