• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

bisane

Par courrier...
Pas grave pour les crédits : on peut leur faire confiance pour mettre à jour !
C'est surtout tout le reste qu'il faut que vous signaliez !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonjour se matin j ai appeler la banque de france pour leur signales mes impayes et mes payer de charges il mon dit que je n ai pas besion de leur signaler il vont contacter tout le mon et il serons au courant de lz situation

patricia1

bonsoir ce matin ma banque ou j ai fait le credit ma laisser un message en me disant que je devait la recontacter  je lai rappeler 2 fois et on ma dit quelle me rappeleras et depuis pas de nouvelle je trouve ca etrange en plus il ont du avoir la lettre de la bdf je pensequ ilvont encore plus me menace surtout que sur ma lettre la somme de remboursement et de 6 euros par creancier

Comailles

Patricia,

Ne vous inquitez pas, laissez faire la Bdf ;)

patricia1

je m inquite  maintenant pour ces creancier qui vont refuser le plan et je devrais me presnter au tribunal pour les affrontes

Comailles

Citation de: patricia1 le 02 Décembre 2011 à 18:42:54
je m inquite  maintenant pour ces creancier qui vont refuser le plan et je devrais me presnter au tribunal pour les affrontes

Vous ne savez pas si le plan sera contesté ou non, alors zen ;)

patricia1

en lisant le forum je vois qu achaque fois les surendettes  ont des creanciers qui refuse le plan vous croyer ma banque ou je dois 19000euros vont accepte 6 euros on peut rever

Comailles

Citation de: patricia1 le 02 Décembre 2011 à 18:48:43
en lisant le forum je vois qu achaque fois les surendettes  ont des creanciers qui refuse le plan vous croyer ma banque ou je dois 19000euros vont accepte 6 euros on peut rever

Patricia,

Pour le moment vous êtes recevable.
Alors profitez de cette recevabilité pour penser à autre chose ;)

patricia1

je sais mais je suis de nature tres angoisser j y peu rien et je me demande quand enfin je verrais la fin

zorah0412

La fin......vous la verrez patricia.
Quant à votre personnalité très angoissée, je pense que c'est normal dans de tels cas. Nous l'avons tous été. par contre, si votre angoisse prend le pas sur le quotidien, n'hésitez pas à en parler à votre médecin traitant.
Comment se traduit cette angoisse? Avez-vous des symptômes physiques?
Zorah, surrendetée et docteur à ses heures perdues  :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

non mais j aidu mal a supporte mes enfants et ma petite fille  ainsi que mon concudin  par contre au boulot sa va j arrive a oublier pour vous dire hier j ai envoyer une lettre recommande au impot et se matin sest moi qu il est recu je me suis tromper entre le destinateur et l expediteur

zorah0412

Avez vous consulté votre médecin traitant pour vos angoisses, très justifiées en ce moment?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

non je veut pas prendre de medicament  jessai de prendre sur moi mais comme mon dossier et recable ce weekend je vais me detendre mais se coup fil de ma banque qui m a appler se matin en me laissant un message comme quoi je doit la joindre d urgence puis je lai contacter 2 fois en me disant qu elle aller me rapeller depuis pas de nouvelle je trouve cela bizzare  et surtout elle va encore me rappeler au boullot sa me fout les nerfs

patricia1

bonsoir tout le monde  je voulais vous demander si mes creanciers on recut la lettre de recevabilite en meme temps que moi

Comailles

Probablement, reste à savoir si ils ont été cherché le RAR tout de suite ;)