• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

bonjour  alors j ai fait mes radioset echo donc j aurais une jambe plus courte que l autre ce qui fait que ma hanche gauche porter tout mes efforts et mon corps n etais pas equilibre resultat ma colonne vertebrable un peu devier ver la gauche et ma hanche aussi donc traitement plus semelle du cote droit pour equlibre mon corps voila et vous sa va

Comailles

Oui, cela va ;)

Cette semelle va vous soulager c'est une bonne nouvelle ;)

patricia1

bisane

Si c'est insuffisant, il faudra peut-être envisager de faire un peu de kiné...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonsoir  aujourd hui jai recu un courrier de ma banque pour aller chercher ma nouvelle carte j irais mardi parcontre j ai encore des lettre de 2 creanciers avec mes retard a payer

mamanrom

les lettres vous classez  ;)

patricia1

zorah0412

Comme dit l'ours, classez: vous êtes recevable PAT!
un point c'est tout! ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

OK A PARAMENT la carte de retrait que m envoye l ecureil couterais 19.10 euros par an j ai vu sur internet

Comailles

C'est pas celle que vous aviez commandée!

patricia1

oui je voulez la moin chere

patricia1

parcontre au moin de decembre j ai du faire deux cheque differre de 15 euros avec le chequier ecureuil j ai mit de l argent sur le compte pour les couvrir la banque peut elle les refusses

Comailles

Le compte est a découvert?

domdom

Bonsoir,Patricia1 ,bonne année à vous, vous voyer quant dans votre fil en page 49 vous demandait à avoir une carte gratuite et je vous avait répondu , que la carte la plus simple que l'ont avait obtenue coutait 3.90€ par mois soit 46.80€ à l'année, ont voie bien que  les banque ne font pas de cadeaux. bonne soirée    domdom  

patricia1

OUI  vous avez raison domdom  mon compte est a decouvert mais il mon recredite le decouvert sur mon compte