• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

bisane

Pour vous répondre précisément, il faudrait savoir ce que vous avez exactement écrit à votre banque...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

j ai ecrit a ma banque pour esayer de recuperer mes frais de rejet puis aussi de recupere l argent qui avait sur mon compte hors le debit qui se son empresser de me ritirer en frais et que j aimmerais qu il me mette les  euros de mon livret sur le compte pour couvrir mes  cheques de  euros et que vu que mon dossier et recevable il non pas encore a me debiter des frais en plus je leur et dit que je ne voulais communiquer avec eu que par telelphone ou courrier a ce jour il n on toujours pas receptionner mes recommandes

Comailles

Vous avez une copie du courrier?

patricia1

Comailles

Vous pouvez nous l'envoyer par fax ou mail?

patricia1

ni lun ni l autre il faudrait que je le recopie

Comailles

Cela serait bien de la recopier ;)

patricia1

patricia1

c est sur recommandatoin de l afub que je vous adresse ce courrier la presente reclamation  titulaire d un compte  courant depuis 1986 aupres de la caisse epargne  je rencontres les difficultes suivantes   je rencontre actuellement d enorme difficultes financieres j ai toujours honores mes creanciers cepandent ces cumuls de rejet a enjendres beaucoup de frais de rejet et malgres mes 3 courriers recommandes pour des revocations de prelevement  vous avez continuer a preleves des frais de rejets 240 euros renforcant ainsi mon apauvrissement  j ai effctuer un un depot de dossier de surrendetement le 27 septembre 2011 a la bdf et dossier juge recevable le 24 novembre 2011  en plus le 03102012  j ai deposes 30 euros sur mon compte  puls 23 euros de frais maladie  plus 20 euros frais maladie et vous continues a preleves des frais et en plus vous m avez retirer 20 euros pour mettre sur mon livret mais il n apparaiise pas decut  a ce titre je vous adresse la presente afin que soit trouves une solution commerciale equitables me permettant de recuperer ses frais banquaire vous trouvez ci jointles documents justificatifs en l abence d une reponse coherente je serais contraint de saisir le service client  ou le mediateur  adress .... j ai encore une requete a vous demander  si vous pouvez virez mes 50 euros de mon livret sur mon compte car avec ma carte tout et bloquer et du guichet aussi je veus crediter mon compte car j ai 2 cheques de 15 euros qui doivent etre encaisser et je vous tiendrais responsable s y il y a des cheques impayes

Comailles

Impec ;)

Bon on attends demain pour voir si ils ont réceptionné votre RAR ;)

patricia1

mais se qui est bizarra j ai aussi envoyer un courrier a mon asurance habitation le meme jour en leur demandant un acor a l amible pour les creances  aujourd hiu il mapeele sur mon lieu de tarvaille en demandant patricia comme si j etais leur copine alors elle a commencer par me dire que j ai 8 jour pour reegler ma creance de 143 euros alors je lui est parler du recommander elle ma pas repondu et je lui et dit qu elle me rapelle mercredi chez moi l aj ai du travaille elle ma dit ok

Comailles

Contactez votre banque demain pour vérifier qu'ils ont bien reçu le courrier ;)

patricia1

mais si il l avait recu j aurais recu le recepisses

patricia1

ou doije aller a laposte

patricia1

je vais vous laisser j ai la creve je suis fatiguer a demain