• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

bonsoir aujourd hui jn ai recu ma lettr de resiliatio de l assurance en me disant que suite a un non paiement en date du 30 janvier  alos que la personne que  javais au telephone le 27 2 2011 ma dit que si je ne payer aujourd hui mon contrat et resilier je comprend pas

bisane

Je suis désolée, mais je ne comprends pas votre message...
C'est quoi qui vous chiffonne ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

ce qui me chiffone c est que la personne ne ma pas dit que mon contrat etait resilier au 30 01 2012 mais au 27 01 2012 car lundi j aurais peu payer deja 50 euro

bisane

Pat j'espère qu'ils n'ont pas reçu votre dernier courrier et que celui-ci aura un effet positif...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonsoir  je leur ai envoyer ma lettre hier matin  mais je peu en renvoyer un e autre

patricia1

j espere que tout le monde vabien et maintenant l hiver est la  je deteste je vais hiberner a le mediateur ma repondu et a envoyer mon dossier au mediateur de ma region et maitenant j attend

victoire

Citation de: patricia1 le 02 Février 2012 à 21:03:17
j espere que tout le monde vabien et maintenant l hiver est la  je deteste je vais hiberner a le mediateur ma repondu et a envoyer mon dossier au mediateur de ma region et maitenant j attend
aVEZ VOUS DE LA NEIGE? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

un peu  mais sa glisse et s est surtout le vent d ailleur demain j ai conges et j ai ma petite fille je ne vais pas la mettre a l ecole on resteras au chaud par contre mes garcons sont au college et il vont a l ecole  les pauvres

victoire

Une journée pyjama entre filles!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Faudrait qu'on se fasse ça nous Vic...ça nous irait super bien comme journée!!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

enfin pyjama c est vite dit j ai les courses le menage  faire a manger et kine

victoire

Citation de: zorah0412 le 02 Février 2012 à 21:17:02
Faudrait qu'on se fasse ça nous Vic...ça nous irait super bien comme journée!!  :D :D :D :D :D
Suis super partante!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Tous chez Patricia. ;)

patricia1

zorah0412

Pat, t'inquiète pas...tu fais à manger et avec Vic, on mange pendant que tu fais le ménage!
On n'est pô compliquées nous!   :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!