• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

victoire

Citation de: patricia1 le 10 Février 2012 à 10:15:05
ok chef
De rien  ;)
Ce que pense les autres : j'ai appris à m'asseoir dessus. ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

t a raison de toute facon on gagne pas plus

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

mercredi j ai enfin refait mon frrotis maintenannt j attend les resultat et en pplus je dois faire une mamagraphie j en ai marre je narrette plus ses examens

victoire

Citation de: patricia1 le 10 Février 2012 à 10:35:28
mercredi j ai enfin refait mon frrotis maintenannt j attend les resultat et en pplus je dois faire une mamagraphie j en ai marre je narrette plus ses examens
J'ai fait ma révision des 230 000 aussi.
Nickel Chrome!!!
C'est bien de se faire suivre, Patricia même si ce n'est pas très agréable. ;)
Je suis encore côté à l'argus. ;) :D :D :D :D

patricia1

je me rend compte depuis ses problemes financier que la sante est importante surtout pour ma petite famille enplus aujourd huije suis couince ala maison ma petite fille kamilla a une intoxication alimentaire

victoire

Citation de: patricia1 le 10 Février 2012 à 10:40:36
je me rend compte depuis ses problemes financier que la sante est importante surtout pour ma petite famille enplus aujourd huije suis couince ala maison ma petite fille kamilla a une intoxication alimentaire
Au chaud avec sa petite : des moments rares  ;)

celtic

CitationJ'ai fait ma révision des 230 000 aussi.
Nickel Chrome!!!
C'est bien de se faire suivre, Patricia même si ce n'est pas très agréable. ;)
Je suis encore côté à l'argus. ;) :D :D :D :D
Citation
Ce que pense les autres : j'ai appris à m'asseoir dessus. ;) :-* :-* :-*

Je résume le popotin de Vic

Donc ton Séant a été révisé et tu es encore côté à l'argus et tu peux maintenant t'asseoir dessus  bbbo  bbbo
pour finir le tableau  peux tu me dire si ton Séant est imposant  >:D  nananère

Patricia profitez bien de votre puce  ;)

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

trop fort celtic  :D :D :D :D :D

victoire

Celtic : t'aimerais pas écrire un livre ironique à deux mains.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Et des  :-* :-* :-* :-* au deux miss bloquées à la maison.

patricia1

bonjour j espere que tout le monde va bien avec se froid qui ne termine plus  le plus c est que sa nous  conserve

victoire

Citation de: patricia1 le 13 Février 2012 à 09:43:09
bonjour j espere que tout le monde va bien avec se froid qui ne termine plus  le plus c est que sa nous  conserve
Ca se radoucit  bbbo bbbo bbbo bbbo
super Bob Marley!!!!! bbbo bbbo bbbo

patricia1

je voulez mettre un autre personnage mais il n est pas sur votre liste celui la me corresponder le mieu

bisane

Conservons-nous grâce au froid !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...