• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

bonsoir me revoila avez vous encore besoin de renseignement

Comailles

Coucou Patricia,

Pouvez vous vous renseigner pour le salaire de votre conjoint pour le mois de mars ;)

Avez vous profité de votre petite fille aujourd'hui?

patricia1

oui on est alle se promener sure le salaire de mars il seras payer moitier formation et lautre ass assedic on sait pas plus pour l instant il na encore rien recu ilest aller plusieur fois raler au bureau parce que on a des retards de loyers mais il disent que s est long il y a beaucoup de dossier a traite

Comailles

J'espère que cela va s'arranger rapidement xxl! xxl!

patricia1

j espere parce que vraimment il sans foute que l on vit avc juste de quoi manger car  mois s est long

Comailles

Avez vous rencontré une assistante sociale?

patricia1

mais sa sert a rien avec mon salaire je fait le mois mais les loyers il ne peuvent rien faire

patricia1

a present que dois je ecrire a la bdf et lui envoyer

zorah0412

Citation de: patricia1 le 27 Février 2012 à 19:37:52
mais sa sert a rien avec mon salaire je fait le mois mais les loyers il ne peuvent rien faire

bien au contraire, une assistance sociale pourrait vous donner beaucoup de conseils dans beaucoup de domaines, même les loyers ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

j etais quand j ai depose mon dossier a la bdfet elle ne pouvez rien faire et ne savait pas ou me dirriger elle ma dit quand on a un salaire qui rentre on ne passe pas en priorite et les dossier ne passe pas mais je n est qu un mois de retard des que j ai mon salaire demain je vais payer le mois defevrier et j attend la paie de mon concubin qui j espere ne devrait pas tarder

zorah0412

Citation de: patricia1 le 27 Février 2012 à 21:09:43
j etais quand j ai depose mon dossier a la bdfet elle ne pouvez rien faire et ne savait pas ou me dirriger elle ma dit quand on a un salaire qui rentre on ne passe pas en priorite et les dossier ne passe pas mais je n est qu un mois de retard des que j ai mon salaire demain je vais payer le mois defevrier et j attend la paie de mon concubin qui j espere ne devrait pas tarder
effectivement Pat, je vois que votre assistante sociale n'a pas été top!!ce qu'elle a dit est n'importe quoi mais bon.  :P
pour ma part, je suis tombée sur une AS vraiment super qui m'a bien orientée au début et pourtant, j'ai un bon salaire!
Quand la paye de votre concubin doit-elle tomber et quand devez vous payer votre loyer?

patricia1

le probleme est la on ne s est pas depuis 1 janvier on attend mais c est long et quand ilva au bureau raler la secretaire lui dit qu il seras payer mais il on beaucoup de dossier a traite

patricia1

je devais payer mon loyer debut fevrier mais en payant demain je reste dans le mois

zorah0412

Citation de: patricia1 le 27 Février 2012 à 21:27:44
le probleme est la on ne s est pas depuis 1 janvier on attend mais c est long et quand ilva au bureau raler la secretaire lui dit qu il seras payer mais il on beaucoup de dossier a traite

OK, donc  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
c'est une assistante sociale du CCAS que vous aviez rencontré ?

patricia1

je ne sais pas mais se n est pas pour etre mechante mais les rmiste son prioritaire temps mieu pour eu mais la j ai donner pour les dettes et je veut que sa s arrete j apprend a gerer mon budget