• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

nounours

je vous mets dans la soirée des adresses d'organismes que vous pourrez contactés et regardez si vous pouvez vous rétracter ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

patricia1

BONSOIR JE VIEN DE FAIRE UN MAIL A LASSURANCE LEUR DISANT QUE JE VEUT ME RETRACTE CAR JE ME SUIS FAIT RESILIER PAR MON ANCIENNE ASSURANCE POUR 2 MOIS DE RETARD QUE JE N AI JAMMAIS EU DE DOMMAGE ET QUE JE N EATAIS PAS AU COURANT Q APRES UNE RESILITION ON NE POUVAIS PAS EN PRENDRE UNE AUTRE  MAIS SI IL VOULAIT ACCEPTER MA DEMANDE JE RESTE CHEZ EU

Comailles

patricia1

maintenent j attend leur reponse

Comailles

Le contrat ne parle pas de délai de retractation?

zorah0412

pat, ton contrat, tu l'as imprimé?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

patricia1

patricia1

oui je lai imprime

Comailles

Il faut envoyer la resiliation en RAR ;)

patricia1

patricia1

mais il vont automatiquement me resilier vu que j ai etait resilier de mon ancienne assurance ou j ai une petite chance qu il me garde

zorah0412

Pat, je comprends toujours pas pourquoi ton concubin ne peut pas souscrire une assurance à son nom?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

tu sais sa fait 23 ans ans que je vit en concubinage mais je prefere gerer ses choses moi meme

patricia1

en plus comme je n est pas eu encore recors a des remboursement  pour degats des asurances la plus part des factures sont a mon nom et si je fait un contrat a son nom il y a les enfant mais moi je ne suis pas dessus