• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

bonsoir si j ai bien compris je dois envoyer le plan de la bdf a lhuissier doije lui faire une lettre

patricia1

bonjour je voulait vous demander es ce que je dois envoyer une lettre a l huissier lui disant que je ne fait pas oppossition parce que je suis recevable pendant 24 mois et lui envoye les papiers de la bdf

bisane

Vous pouvez lui envoyer une copie de votre plan, oui...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

oui d accord je lui envoye le courrier de la bdf  mais dois je lui ecrire un mot comme quoi je ne peut pas faire opposition car je suis redevable

bisane

Non, pas la peine de lui faire de la littérature...

patricia1

patricia1

bonsoir j ai recu 3 lettres de creanciers  me disant donc que les mesures de la bdf sont passe un moratoir de 24 mois et je dois les contacter pour tout changement

zorah0412

Citation de: patricia1 le 06 Juin 2012 à 20:36:09
bonsoir j ai recu 3 lettres de creanciers  me disant donc que les mesures de la bdf sont passe un moratoir de 24 mois et je dois les contacter pour tout changement

Impec Pat!
c'est qu'ils ont bien pris acte de la décision!
biz
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

merci j espere que les autres vont suivre

patricia1

je voulais vous demander j aimerais bien debloquer ma prime de participation mais il me faut la decision  du juge  et la bdf ma pas ecrit sur se qu il veut faire avec cette prime pouvez vous me renseigner

bisane

Pourquoi voulez-vous la débloquer ?
Elle est de combien ?

patricia1

bonjour je veux la debloquer pour payer mes loyers en retard et elle est de 1900euros

bisane

Attendez de voir ce que va préconiser le plan !
Qu'est-ce qui était préconisé pour les loyers dans votre plan ?

patricia1

sur le plan de la bdf pour les loyers il y a  0 euro pendant 24 mois  j aimerais vous pose une question  voila j ai ma banque les jaune qui mont ouvert un livret a et ma envoyer un courrier comme quoi il on decouvert que j en ai un autre a l ecureil de 9.00euros il me demande de ferme celui de l ecureil comment doi je faire

victoire

Vous fermez celui de l'écureuil en accusé AR.
Et vous mettrez les 9 euros chez les jaunes; ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque