• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

problème avec ma banque et convocation devant le JEX

Démarré par mignonette77800, 15 Octobre 2011 à 17:37:17

« précédent - suivant »

mignonette77800

merci bisane! je vs tiendrais au couranT DE mon rdv av l'avocate le 16/01 ;)

mignonette77800

juste pour vous souhaiter un bon réveillon! Merci encore pr tte l'aide et le soutien que vous apportez!

victoire

Citation de: mignonette77800 le 31 Décembre 2011 à 17:33:00
juste pour vous souhaiter un bon réveillon! Merci encore pr tte l'aide et le soutien que vous apportez!
bon réveillon à vous aussi!!!!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mignonette77800

Tout d'abord mes meilleurs voeux à tte l'équipe du fofo pr cette nelle année!

J'ai dc eu rdv av mon avocate le 16/01 concernant les 2 assignations que j'ai reçu de 2 créanciers!Après contact av le liquidateur judiciaire de mon épou il s'avère que ces créanciers n'ont pas déclarés leur créance auprès de lui et que de ce fait ils ne peuvent m'engager à payer...Le liquidateur a fait une attestation ds ce sens et joins la copie des déclarations de créance...Mon avocate va qd même vérifier cela.L'audiance a lieu le 26/01 ms l'avocate m'a dit qu'elle serait reporté certainement par les parties adverses!

Je vs tiens au courant... xxl!

Comailles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

alcyone

griotte06

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

mignonette77800

L'audience a été reportée au 9 février...je vérifierai sur le papier reçu par le tribunal...J'attends les conclusions de mon avocate ...Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus...

bisane

mignonette77800

J'ai vérifié et l'audience est reportée au 23/02 je ne sais pas prkoi ms j'étais persuadée que c'était le 9/02...Je vs tiens au courant...