• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

faire opposition aux prélèvements?

Démarré par Lisalou, 17 Octobre 2011 à 18:14:11

« précédent - suivant »

Lisalou

Alors pas mal de changements...

- Envoi par LRAR à ma banque pour le prêt au directeur d'agence (et après avoir appelé la BDF pour les informer de ce que ma conseillère m'avait renvoyé comme courrier) en date du 8/11, et mensualité de prêt effectivement arrêtée, découvert bancaire recrédité hier donc de ce côté c'est réglé...Par contre aucune info sur mes moyens de paiement, je ne sais pas si tout est bloqué ou non, de toutes façons je ne m'en servirai plus.

- Réception hier d'une LRAR de mon autre banque où il y avait compte à mon nom ET compte-joint jamais désolidarisé de mon conjoint et là...erreur de notre part de ne pas l'avoir fait...Parce que d'un côté, le CA tient compte de mon dossier BDF et parle des 2 comptes avec découverts associés, et de l'autre côté, mon conjoint a reçu un courrier lui réclamant de rembourser le découvert associé au compte-joint. Donc nous allons écrire un courrier pour refaire le point sur tout ça, mais j'avoue que là c'est vraiment bête de ne pas l'avoir fait avant :( J'espère que ça va se règler facilement...

- La prime va être virée sur mon compte jaune donc nickel. Finalement ça s'est vite réglé avec l'autre banque mais il aura fallu tout de même insister!

- j'ai adressé un courrier aux impôts pour leur demander un nouvel échéancier des paiements, histoire de ne pas trop prendre de retards à ce niveau, j'espère pouvoir être vite fixée.

- pour le credit revolving qui me facture des frais de rejet, j'ai adressé un petit courrier. Quand je consulte mon compte sur leur site, il apparaît depuis 2 jour une mention "surendettement" en rouge vif! et en-dessous que je peux régler par CB mes impayés!  >:D >:D >:D

- pas de news des autres!

Encore une fois merci pour ce site et toutes les informations et conseils que l'on peut y trouver, ça m'aide énormément  bbbo bbbo

victoire

J'aime ces nouvelles quand je me lève.... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Oui moi aussi,
Lisalou, vous vous débrouillez comme un chef!
De belles batailles gagnées! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!