• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Orientation PRP décidée par BDF mais contestée par 1 créancier.

Démarré par vincent82, 18 Octobre 2011 à 19:21:19

« précédent - suivant »

Smilysoul

Bonsoir Vincent
4-0 c'est un bon score  ;D
merci pour ce résumé, date décision du juge notée dans notre calendrier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lisette75

Citation de: vincent82 le 24 Novembre 2011 à 23:49:22
Merci Comailles et Victoire.

Bien sur que je ferais un retour sur mon audience, mais aussi sur les tribunaux en général.

Vingt ans comme flic au service de la justice et de ses magistrats, je dois bien pouvoir donner quelques petits conseils même si mon rayon c'est le Code Pénal mais surtout le Code de Procédure Pénale.

Pour l'instant j'attends lundi après midi.

Bonne soirée.
je n'ai rien contre des conseils en mp !  ;)

victoire

4.0
C'est bon signe!!!
Question : si un ado de 16 ans ne se fait pas recenser sur les listes pour sa journée militaire que risque t'il? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

vincent82

Citation de: victoire le 28 Novembre 2011 à 19:39:38
Question : si un ado de 16 ans ne se fait pas recenser sur les listes pour sa journée militaire que risque t'il? ;)

Avant 1995 quand on ne se faisait pas recenser il y avait des chances de voir débarquer 2 beaux gendarmes (Peut être moi...) à la maison et les voir repartir avec le fiston pour un long et douloureux service national... >:D

Aujourd'hui rien de tout cela, mais ce recensement a son importance car il permet de faire la journée citoyenne à l'issue de laquelle on vous délivre une attestation. Ce document est important car en son absence, le jeune ne pourra  passer ni concours ni examen d'état, permis de conduire ou Bac avant l'age de 25 ans... A réfléchir... ;D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Comailles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

J'étais, je Suis et je serais éternellement CHARLIE

vincent82

Bonjour tout le monde.

Comme vous j'attends le passage du facteur vers midi avec impatience. J'espère recevoir le recommandé aujourd'hui ou demain au plus tard.

Je vous tient au courant bien sur, merci de votre soutien.

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

vincent82

Rien au courrier ce lundi, donc à demain !!!!

Merci encore.

Comailles

Bonjour Vincent,

Si le délibéré est aujourd'hui, je pense que vous aurez le courrier pas avant la semaine prochaine ;)

Par contre, vous pouvez tenter d'appeler le tribunal ;)

vincent82

Oui c'est ce que pensais faire tout à l'heure.

Je vous tiens au jus.