• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Orientation PRP décidée par BDF mais contestée par 1 créancier.

Démarré par vincent82, 18 Octobre 2011 à 19:21:19

« précédent - suivant »

Comailles

Comailles

vincent82

Bonjour tout le monde.

Comme il n'y avait rien au courrier lundi, j'ai appelé le greffe du Tribunal d'Instance hier vers 15h. Le greffier m'a informé que le Jex n'avait pas encore rendu sa décision mais que cela ne saurait tarder...

Donc patience, patience, ça va le faire.... ::)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

vincent82

Alors,

Je viens d'avoir le greffier du Tribunal d'Instance au téléphone (Très aimable d'ailleurs), qui m'a expliqué que le Jex débordé avait beaucoup de retard et que plusieurs décisions étaient ajournées... Il m'a invité à le rappeler vendredi pour prendre des news.

Il s'est répandu en milles excuses, comprenant que l'attente doit être difficile à supporter.

Donc prochain épisode, vendredi...

Bonne journée tout le monde.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vincent82

Bonjour à toutes et à tous.

Par ce magnifique ciel bleu baigné d'un soleil éclatant, (enfin dans ma région...  ;D), j'ai l'immense soulagement de vous informer que le JEX a débouté Créatinuss et confirme la PRP sans liquidation judiciaire !!!!!  bbbo

Que d'émotions, que de larmes, que de soulagement... J'espère que tout cela est le début d'une nouvelle vie pour moi et mes proches.

Je tiens également à vous remercier à vous modérateurs, membres de ce forum pour votre soutien indéfectible et les nombreux conseils distillés ici et là. Merci, merci et encore merci.

Vincent.

PS: Année bissextile oblige, je me souviendrais longtemps de ce 29 Février...

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

c'est une très bonne nouvelle et j'espère que la nouvelle route qui s'offre à vous sera pleine de bonheur  ;)

et je vous change de section

volcano

je vous souhaite également beaucoup de bonheur Vincent, une nouvelle vie vous attend, bonne continuation :-* :-* :-* ;)
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque