• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Surendettement

Démarré par domdom, 20 Octobre 2011 à 00:16:10

« précédent - suivant »

Comailles

zorah0412

suis fière! bbbo bbbo bbbo
Et domdom, ne cédez pas s'ils vous menacent de faire recours contre votre dossier (c'est souvent la menace qui revient le plus souvent quand on est recevable ;))
Courage!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

domdom

Bonsoir merci pour les encouragements , il faut dire que la recevabilité date seulement du 29/11/2011 , le temps que tout se mette en place doit prendre un certain temps je pense,mais s'il faut faire des recommandées ,pour remettre tout se petit monde dans  dans leur ignorance ??? ,je ne vais pas me gêner,le plus difficile à géré et le stress ,entre les crise de madame ;D, les courriers qu'il va falloir faire, plus les problèmes d'argent de madame ,la fin d'année s'annonce difficile, mais bon ont essayer de gérer tout ça.Merci à vous;domdom.       

bisane

Vous allez y arriver, Dom !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: domdom le 13 Décembre 2011 à 21:27:32
il faut dire que la recevabilité date seulement du 29/11/2011
ai donc modifié la date de notre calendrier qui n'était pas bonne  :P
bon courage à vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

domdom

Bonsoir à vous, je voudrait vous soumettre un lettre et me dire ,pour la mise en forme et les fautes que j'ai fait ;D merci à vous domdom.

celtic

ma version du soir  >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

OK avec version Celtic !  ;)

domdom

Bonjour, je vous remercie pour la correction ,ont va corriger la lettre et envoyer le recommandé, ps depuis notre visite la conseillère de madame et au abonné absent, plus joignable, mais bon ont va faire avec.madame à peur que j'envoie le courrier , pourquoi se gêner,quant ont interphone ont nous balade, oui ont va laisser un message à votre conseillère qui va vous recontacter ont attend depuis 3 jours.merci à vous domdom.   

domdom

Bonjour à vous le courrier et recommandé et parti ce matin à 9H45,je vous dit pas la tête de madame ;D ,mais bon vu que sa conseillère et au  abonnée absent depuis que nous somme la voir,ont va voir ce que sa va donner ,madame et verte ::) est me dit est que l'ont à le droit de faire çà  je vais avoir des emmerde avec tes connerie ,mais bon,bonjour l'ambiance ;le scorpion brandit les pinces aie.Bonne journée domdom.

alcyone

oh il faut rassurer Madame hein, vous êtes tout à fait en droit de faire ça d'ailleurs c'est même une obligation face aux recommandations de la BDF suite à la recevabilité  ;)

bisane

Bon courage pour les pinces !  :P

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

domdom

Bonsoir , pour les pinces ont va rester à distance mais il faut se méfier de l'aiguillon, trêve de plaisanterie, ho ! 18h30 téléphone qui sonne , bonjour je suis la conseillère de madame qui nous annonce avoir pris note des appels ,et qui nous dit que la notification officielle venait seulement d'arriver.mais bon le courrier et partit ont va voir la suite.bonne soirée.domdom. 

bisane