• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Surendettement

Démarré par domdom, 20 Octobre 2011 à 00:16:10

« précédent - suivant »

domdom

Bonjour à vous je suis inscrit sur votre site que j'ai un peut parcouru, je voudrait monter un dossier de Surendettement pour ma compagne qui ma cacher des choses mais bon,je vie avec elle en union libre avec chacun un compte courant dans deux banque différente ,ma compagne à contracter plusieurs crédit revolving quelle rembourser mais il à fallut se rendre à l'évidence quelle jongler avec pour faire face au traite.Devant la sommes à rembourser ont à une demande de rachat de crédit auprès de sa banque So....ge....l, cette dernière à refuser le rachat de crédit ,meme en me portant garant.Devant se refus madame à voulu en faire à sa tete et de débloquer de l'argent ailleurs se que j'ai refuser.Donc ont va monter un dossier de Surendettement,la chose qui me gène s'est le co enprunteur , tout les crédits ont fait à son nom.Je vous remercie d'avance.et longue vie à se forum qui est une chance pour touts les surendetter.

bisane

Hello Domdom !

bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en violet pour accéder aux informations)
- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement

2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière

3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :
lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!


et pour terminer

nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)
- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum



Citationla chose qui me gène s'est le co enprunteur
Pourquoi, vous êtes co-emprunteur ?
Si oui, il vaut mieux déposer à deux...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

Bonjour Domdom,

on va vous aider à y voir plus clair

Etes vous co-emprunteur sur ces prêts?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Kredifou

Bonjour Domdom  ;)

Vous avez bien fait de venir ici : vous y trouverez tout plein de conseils et d'encouragements !

Remplir un dossier de surendettement, c'est la meilleure chose qui soit... et bien meilleure qu'un rachat de crédit, qui n'aurait fait qu'empirer la situation.

Dans quel département vivez-vous ? Et à quelle date votre compagne a-t-elle souscrit son dernier crédit ? Ces questions, parce qu'il faut attendre trois mois en province et six mois en Ile-de-France entre l'ouverture d'un crédit et le dépôt du dossier.

bisane

Tableau inséré dans votre 1er message.

Je joins ici votre lettre de saisine.
Elle va bien pour le fond... forme à revoir et quelques fautes à corriger...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Bonjour Domdom et bienvenue sur le forum !

Vous avez déjà sacrément avancé votre dossier  :o  Belle détermination  :D
Plein de courage à vous  ;)

domdom

Bonjour à vous et merci pour le soutient, aujourd'hui petite crise ??? de madame je ne veut  plus de dossier surendettement ont lui à monter la tete ta banque va te jeter (so.......al ) demain matin je téléphone au cet.....l pour faire un rachat de crédits. dans l'affaire se que madame ne ma pas dit elle avait déjà téléphoné au cet.....l pour faire un rachat de crédit tout en cachant une mensualité j'ai vu le dossier dans papier déjà il lui demande 3 extraits de compte sa va etre chaud;mais bon on va attendre , le dossier de surendettement et prés à etre déposé ont attend que crise passe .ps je lui et dit ne compte pas sur moi pour signer quoi se soit.Je vous tient au courant.et merci à vous domdom.

catsen

oui ne signez pas quelque chose qui vous engagerait

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Il n'y a plus qu'à espérer que personne ne lui accorde un rachat...  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

domdom

bonsoir bisane la je pense que sa va être dur déjà que la so....ge.....l voulait un garant ,il mon demander fiche salaire 1700 euros par mois +dernier relevé compte non madame.mais si monsieur veut bien transféré sont compte chez peut être ont peut faire quelque chose mais oui il rêve quant ont voit le service à personne.

Kredifou

Citation de: domdom le 23 Octobre 2011 à 21:38:35
bonsoir bisane la je pense que sa va être dur déjà que la so....ge.....l voulait un garant ,il mon demander fiche salaire 1700 euros par mois +dernier relevé compte non madame.mais si monsieur veut bien transféré sont compte chez peut être ont peut faire quelque chose mais oui il rêve quant ont voit le service à personne.

Surtout pas, Domdom ! Ne leur donnez aucun document qui vous concerne vous ! C'est votre compagne qui veut faire ce rachat de crédit, pas vous. Tenez bon  ;)

domdom

bonsoir Kredifou pour la question des papier nous avions rendez vous avec sa conseillère ;elle ma demander le tralala  habituel imposition fiche paie relevé compte, je vais voir mon chef ,de la elle nous à dit sa ne passe pas,mais si monsieur veut mettre sont compte chez nous ont verra.comme j'ai dit non elle nous à dit au revoir.

Comailles

Citation de: domdom le 23 Octobre 2011 à 22:20:15
bonsoir Kredifou pour la question des papier nous avions rendez vous avec sa conseillère ;elle ma demander le tralala  habituel imposition fiche paie relevé compte, je vais voir mon chef ,de la elle nous à dit sa ne passe pas,mais si monsieur veut mettre sont compte chez nous ont verra.comme j'ai dit non elle nous à dit au revoir.
:D :D :D :D :D

Domdom,

Pourquoi votre conjointe a t'elle peur du dossier Bdf?

Quelles sont ses craintes?